Mon compte
    Black Sails
    Black Sails
    Terminée
    2014 - 2017 / 52 min / Aventure, Historique
    Avec Zach McGowan, Toby Stephens, Hannah New
    Nationalités U.S.A., Afrique du Sud
    VOD DVD
    Presse
    2,6 10 critiques
    Spectateurs
    4,2 2820 notes dont 130 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    20 ans avant les évènements de "L'île au trésor" de Robert Louis Stevenson, les aventures du légendaire capitaine Flint et de ses hommes.

    4
    Saisons
    38
    Episodes
    Voir la Saison 4

    Comment regarder cette série

    Canal VOD Location dès 1.49 €
    Voir toutes les offres VOD
    Service proposé par

    En DVD BLU-RAY

    Voir toutes les offres DVD BLU-RAY
    Zach McGowan
    Rôle : Cpt. Charles Vane
    Toby Stephens
    Rôle : Cpt. Flint
    Luke Arnold
    Rôle : John Silver
    Richard Lothian
    Rôle : Mr. Dobbs
    Voir le casting complet
    Elite, Dix pour cent, Plus belle la vie... Ces séries qui ont osé le plan à trois !
    NEWS - Séries à la TV
    samedi 15 décembre 2018

    Elite, Dix pour cent, Plus belle la vie... Ces séries qui ont osé le plan à trois !

    Quand la température monte d'un cran ! Dix pour cent, Plus belle la vie... Ces séries ont osé le plan à trois ! Retour…
    Black Sails : la saison 4 enfin sur la TNT
    NEWS - Séries à la TV
    mardi 3 juillet 2018

    Black Sails : la saison 4 enfin sur la TNT

    Le légendaire Capitaine Flint fait son grand retour sur France Ô, avec la quatrième et dernière saison de "Black Sails".…
    Black Sails, Au service de la France, Anne... Les rendez-vous séries du 02 au 08 juillet
    NEWS - Au programme
    lundi 2 juillet 2018

    Black Sails, Au service de la France, Anne... Les rendez-vous séries du 02 au 08 juillet

    Des aventures des pirates de "Black Sails" dans une saison 4 sur France Ô aux enquêtes inédites des espions d'"Au service…
    Zone Blanche, Better Call Saul, Séries Mania... Les rendez-vous séries de la semaine
    NEWS - Au programme
    lundi 10 avril 2017

    Zone Blanche, Better Call Saul, Séries Mania... Les rendez-vous séries de la semaine

    Programmation TV, festivals, sorties DVD incontournables... De la nouveauté de France 2 Zone Blanche à la 8ème édition de…
    44 news sur cette série

    Les dernières vidéos

    Black Sails - saison 4 Bande-annonce VO 2:00
    Black Sails - saison 4 Bande-annonce VO
    27 234 vues
    Black Sails - saison 3 Bande-annonce VO 2:15
    Black Sails - saison 3 Bande-annonce VO
    31 524 vues
    Bande-annonce : "Liberté" 1:36
    Bande-annonce : "Liberté"
    8 114 vues
    Voir les dernières vidéos
    252 Photos

    Critiques Spectateurs

    this is my movies
    this is my movies

    Suivre son activité 461 abonnés Lire ses 3 087 critiques

    3,5
    Publiée le 21 mai 2017
    Voilà, c'en est donc fini pour cette série qui se voulait le prequel du roman "L'île au trésor", matrice de tous les récits de piraterie de la littérature moderne mais aussi au cinéma. Bon, on pourra toujours trouver certains choix de casting discutables (l'acteur qui joue Long John Silver n'a clairement pas la carrure physique) mais il faut reconnaître que l'histoire fonctionne plutôt bien, avec toutes les ficelles et facilités d'une ...
    Lire plus
    aki
    aki

    Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 24 critiques

    1,0
    Publiée le 28 juin 2018
    Les pirates vu par hollywood !
    Beaucoup trop propre, trop lisse, trop maquillé (sans aller jusqu'à pirates des caraïbes mais tout de même), costume mauvais, on est dans la vision hollywoodienne de la piraterie. Les comportements/mœurs sont également clichés. Scénario plutôt inintéressant.
    Si vous tenez à un peu de rigueur historique cette série n'est pas faite pour vous. J'ai tenu une saison et demi, mauvais tout du long.
    anonyme
    Un visiteur
    4,5
    Publiée le 28 mars 2016
    Annoncée à peu près en même temps que la série Vikings, Black Sails a mis plus de temps à voir le jour et viens donc de diffuser son premier épisode. Si ma préférence va à la première pour des raisons purement subjectives (fasciné par la mythologie et la culture scandinave), je dois avouer qu'on a ici quelque chose du même niveau, dans un genre légèrement différent. Toutefois on retrouve quand même pas mal de points communs, ...
    Lire plus
    Le Video Club De Sabrina
    Le Video Club De Sabrina

    Suivre son activité 14 abonnés Lire ses 350 critiques

    4,5
    Publiée le 2 mars 2021
    Le Capitaine Flint, commandant du bateau pirate Walrus, s’attaque à un navire marchand dans le but de s’emparer de ses journaux de bord. Le secret qu’ils contiennent va dépasser toutes les espérances de l’équipage, lancés à la poursuite de l’Urca de Lima, le plus fabuleux galion espagnol rempli d’or. Mais l’amirauté britannique est bien décidée à reprendre la colonie de New Providence aux mains des pirates. Une première ...
    Lire plus
    Charlotte28
    Charlotte28

    Suivre son activité 39 abonnés Lire ses 1 142 critiques

    4,0
    Publiée le 9 novembre 2019
    Malgré quelques facilités scénaristiques voire certains rebondissements peu cohérents, Black Sails tient largement la distance en puisant à une riche mythologie historico-légendaire en hommage à laquelle elle produit une reconstitution attentive, s'appuyant sur des personnages dont les légendes personnelles et les personnalités n'ont eu de cesse de s'étoffer au fil des saisons afin de créer des caractères complexes et même ...
    Lire plus
    130 Critiques Spectateurs
    Ceux qui ont aimé Black Sails ont aussi aimé
    Game of Thrones
    Game of Thrones
    Vikings
    Vikings
    The Walking Dead
    The Walking Dead
    Arrow
    Arrow
    Les 100
    Les 100
    Breaking Bad
    Breaking Bad
    Les séries similaires

    La réaction des fans

    • Manu P
      Un commentaire en musique: https://www.youtube.com/watch?v=EoFtNOD3sRwEt le supermégaspoiler: https://www.youtube.com/watch?v=P3bRMrUlFWoCette série ne manquait vraiment pas d'intrigues mais de moyens!
    • KevVdV
      Pardonne moi, je me suis mal exprimé.Je ne voulais pas dire principal dans ce sens là mais plus principal dans le fait que c'est effectivement son trésor que l'on recherche dans l'Ile au trésor de Stevenson et que sur la carte du roman il y est mentionné qu'il est mort en 1754, soit fort longtemps après les événements de Black Sails.
    • MarcoPolo26
      Pour info Flint n’est absolument pas le personnage de L’Ile Au Trésor. Lors du roman il est mort et c’est son trésor que l’on cherche.
    • David M
      Par contre pour les notes de la presse ... Faut voir du bienvenue chez les chtis et du qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu c'est le double ! même un gamin de 2 ans dira que c'est dingue mais non la presse Occidentale fracasse tout ce qui se rapproche de près ou de loin à la testostérone et aux burnes .
    • David M
      Carrément et quand je vois les notes (de certaines presses ...) j'hallucine, les acteurs sont très bon et les pirates reste un domaine galère à filmer et très coûteux mais bon quand il n'y a pas un asiat,transexuelle à chaque scène ça passe mal chez les anglo saxons .
    • AsmoSama
      Un chef d'œuvre sous côté !
    • Vega35
      Il sera difficile d'égaler Black Sails (et plus encore de la surpasser) pour une quelconque chaîne ou plateforme qui souhaiterait s'aventurer dans le domaine de la piraterie...En effet, Starz a largement remplie son contrat (là où Crossbones a lamentablement échouée). Black Sails est d'abord porté par une intrigue cohérente et prenante qui atteint son apogée durant la saison 3. Les environnements sont restitués à la perfection (Nassau évidemment et surtout, mais aussi La Havane et Philadelphie plus brièvement, auxquels il faut ajouter les plans des navires recréés numériquement qui s'insère parfaitement). Par ailleurs, l'histoire mêle habilement personnages de fiction (Flint, Silver, Max...) et personnages historiques (Teach, Rackham, Bony, Vane...) incarnés par un casting solide, spécialement Toby Stephens (Flint), Luke Arnold (Silver) et Toby Schmitz (Rackham). Les combats, réalistes, sont aussi très bien retranscris. Enfin, le générique n'a rien à envier à ceux d'HBO.Cependant, l'ensemble est parfois terni par certaines incohérences, raccourcis ou choix douteux opérés par les personnages, difficilement compréhensibles par les spectateurs. C'est particulièrement le cas dans la seconde partie de la dernière saison, fin bâclée ? On peut légitimement s'interroger...En somme, Black Sails n'est pas parfait mais sur la piraterie et en tant que série historique, c'est une série à voir (en VO évidemment), malheureusement trop peu connue. 4/5
    • sochalien95
      Superbe série qui ne fait que progresser au fil des saisons. La piraterie pour adultes...ici ce n'est pas pirates des caraîbes.Basée sur des faits réels, avec des pirates ayant réellement existés en y rajoutant ceux fictifs de l'îles aux trésors. Le mélange est explosif.Bien sur certain événements sont modifiés comme par exemple la mort de barbe noire.La saison 1 est un peu longue à se mettre en route, avec des scènes de sexe en veux tu en voilà qui n'apportent rien, s'en devient même lourd dingue ! ensuite tout se met en route particulièrement avec les saisons 3 et 4.Une vraie réussite, les pirates se font rares dans le monde des séries...Black Sails corrige le tir et sacrément bien.Une note de 4.5/5
    • Floki31530
      Sauf que ceux qui représentent la communauté LGBT s'en sont plusieurs pris aux studios car ils n'étaient pas assez représentés. Donc, si, il doit y avoir des quotas.
    • AbsoluteRH
      Pas conquis au départ, par quelques invraissemblances et personnages/acteurs pas toujours crédibles, le ton se durcit tout comme ses enjeux, l'histoire s'installe rapidement, prend en ampleur, & on ne peut que se laisser convaincre par cette série qui multiplie trahisons, manipulations, sexe, violence et morts. Même si des intrigues laissent un brin à désirer (on ne semble pas toujours quoi faire de certains persos secondaires) ou attendues, l'ensemble se dévore comme un généreux plaisir coupable, qui n'est pas sans rappeler vikings. Très très bonne série, dont on aurait volontiers prolongé le plaisir, même si celui-ci réside sans doute dans la brièveté de ses 4 saisons. Imparfaite, mais l'ensemble du spectacle fait vite oublier ses quelques carences. En gros: jouissif!
    • lastachille
      En tout cas, Allocine ou pas, merci pour ces informations bien précieuses ! Je me hâte à faire quelques petites recherches, et puis même revoir un peu ce que ça donnait. Car ce la fait, quand même un bon petit bout de temps ! :-P
    • julie_55130
      Les personnages féminins sont tirées de personnages historiques qui ont réellement éxisté, je vous conseille de vous pencher sur l'histoire de Mary Read et Anne Bonny.Je vous aurez bien expliqué en quoi ces deux personnages historique étaient fortes, et bien plus que leur collègues masculins avec qui elles naviguaient, mais mon précédent commentaire à été supprimé.Allocine n'aime pas l'Histoire, il considère que c'est du spam.
    • Kysith
      Les enfants ont pirates des caraïbes, les adultes Black Sails !
    • Patrick C.
      Plus que 3 épisodes pour finir... Ils meurent tous les uns après les autres, pas hâte de savoir qui restera... A la fois hâte de voir la fin et un peu triste que ça se finisse...
    • KevVdV
      Sorry, j'ai trouvé, merci quand même.
    • KevVdV
      Petite question je n'ai rien entendu sur L'île aux Trésors de G.Ritchie, pourrait tu donner plus de détails ?
    • KevVdV
      Ils ne fallait certainement pas faire mourir Flint, vu que la série est un prequel se passant 20 ans avant l'ile au trésor ou Flint est l'un des personnage principal !!
    • KevVdV
      Je ne m'en souviens plus, mais il ne l'a en tout cas pas repris comme vaisseau principale.
    • Dwarf warrior
      Bof, mettre l'homosexualité de Flint comme déclencheur et dénouement de l'histoire, je trouve cela totalement absurde.J'ai l'impression que les séries sont dans la surenchère aux personnages gays (Spartacus, Black Sails, Gotham, Arrow, Supergirl....) sans pour autant que cela n'apporte quoi que ce soit à l'intérêt ou à la crédibilité de l'intrigue.Autant je crois que les univers contemporains ne posent pas de problème pour intégrer cet aspect de la société, autant en mettre dans des univers qui ne s'y prêtent pas (fond historique), ou tout simplement gratuitement sans que cela influence le scénario, relève plus du quota représentatif de la société actuelle et finit par devenir vraiment lassant. Rien à voir avec l'homophobie (qu'il faut arrêter d'évoquer constamment à tort).
    • Dwarf warrior
      Entièrement d'accord. La fin est lamentable et le pseudo happy ending est une catastrophe.
    Voir les commentaires
    Back to Top