Notez des films
Mon AlloCiné
    "Mea Culpa" : une scène d'ouverture musclée ! [VIDEO EXCLU]
    1 févr. 2014 à 05:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Découvrez en exclusivité sur AlloCiné la scène d'ouverture musclée du nouveau polar de Fred Cavayé, "Mea culpa". Le long métrage emmené par Gilles Lellouche et Vincent Lindon sort le 5 février sur nos écrans.

    ATTENTION, certaines images peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes ainsique des personnes non averties.

     

    Avec Mea Culpa, Fred Cavayé frappe fort dès les premières minutes ! Une scène d'ouverture dans laquelle Gilles Lellouche se bat dans une voiture et qui donne le ton de ce thriller d'action riche en émotions.

     

    Dans Mea Culpa, Gilles Lellouche et Vincent Lindon incarnent deux amis, l'un est flic, l'autre a été renvoyé après un terrible accident. Quand le fils de l'un d'entre eux est témoin d'un meurtre et recherché par un gang mafieux, le duo se recompose. Mais ce sera aussi pour eux l'occasion de revenir sur les zones d'ombre de leur passé commun...

     

    Le long métrage sort sur nos écranc mercredi 5 février.

     

     

     

    Laëtitia Forhan

     

     

    A LIRE EGALEMENT

    Son intervention sur "Die Hard 5", un remake américain de "Mea Culpa"... Fred Cavayé nous dit tout ! [EXCLU] "Die Hard 5", un remake US de "Mea Culpa"... Fred Cavayé nous dit tout !

    "Mea Culpa": Fred Cavayé sacré nouveau maître de l'action à la française selon les 1ères réactions Twitter Fred Cavayé sacré nouveau maître de l'action selon Twitter.

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Guillaume D.
      J'adore les bruitages :DSinon c'est pas mal ça change on va dire.
    • Charles-Antoine Bertaux
      J'adore cette scène d'ouverture très surprenante. En effet, j'avoue que jamais au cinéma je n'aurais pensé que la voiture garée dans le parking sous-terrain bougeait... pour cette raison. ;) Néanmoins le moment que j'ai bel et bien préférée dans "MEA CULPA" est [spoiler] la séquence nocturne magistrale de la fusillade dans la discothèque « Why Not ». [/spoiler] Rien que pour cette séquence, je suis impatient de redécouvrir le 3ème thriller policier de Fred Cavayé au cinéma la semaine prochaine. :D
    • Batfleck
      Les bruitages sont très mauvais.
    Voir les commentaires
    Back to Top