Mon compte
    Goya 2014 : "Amour" récompensé, David Trueba sacré
    10 févr. 2014 à 13:05

    Avec six récompenses, le long métrage "Vivir es facil con los ojos cerrados" de David Trueba est le grand vainqueur de la 28e édition des Goya, la grand-messe du cinéma espagnol.

    © Universal

    Avec six récompenses, dont quatre majeures, le long métrage Vivir es fácil con los ojos cerrados de David Trueba est le grand vainqueur de la 28e édition des Goya, la grand-messe du cinéma espagnol qui s'est déroulée ce dimanche soir à Madrid. La comédie dramatique, qui suit le parcours d'un professeur d'anglais parti à la rencontre de John Lennon durant la dictature franquiste, est plébiscitée avec notamment les prix du Meilleur film, du Meilleur réalisateur, du Meilleur scénario original et du Meilleur acteur (Javier Cámara).

     

    A noter par ailleurs que le Prix de la Meilleure actrice est décerné à Marián Álvarez pour sa prestation dans le long métrage La herida, et que le Goya du Meilleur film européen revient à Amour, du cinéaste autrichien Michael Haneke.

     

    Clément Cuyer avec les Goya

     

    A NE PAS MANQUER EN CE MOMENT

    "Zombeavers" : quand des castors zombies attaquent des filles dévêtues ! "Zombeavers" : des castors zombies attaquent des filles dévêtues !

     

    La bande-annonce d'"Amour" :



    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top