Mon compte
    The Raid : Chris Hemsworth dans le remake américain ?
    21 févr. 2014 à 16:30

    Le remake américain de "The Raid" s'est trouvé un metteur en scène, en la personne de l'Australien Patrick Hughes. Réalisateur de "Expendables 3", ce dernier pourrait y diriger Chris et Liam Hemsworth.

    Le remake américain de The Raid ne rejoindra pas la catégorie des arlésiennes ! Alors que le volume 2 de Gareth Evans a récemment fait son petit effet au Festival de Sundance, la relecture du premier s'est en effet trouvée un réalisateur, en la personne de Patrick Hughes. Révélé par Red Hill, l'Australien a depuis mis en scène le très attendu Expendables 3, et semble se frayer un joli chemin dans le milieu de l'action.

    Rien n'a, en revanche, été annoncé côté casting, mais les producteurs auraient un rêve, à savoir les frères Hemsworth. Donc Chris et Liam, voire Luke, vu dans la série Son Altesse Alex. Une rumeur à prendre avec de grosses pincettes pour le moment, et qui pourrait être accompagnées par bien d'autres d'ici l'automne, date de début du tournage avec un script signé par le scénariste des Brasiers de la Colère.

    Maximilien Pierrette avec The Wrap

    A LIRE EGALEMENT

    "The Raid 2" pas encore sorti, un 3 déjà prévu !

    A NE PAS MANQUER EN CE MOMENT

    Godzilla : la bête s'affiche ! "Godzilla" : la bête s'affiche !

    La bande-annonce du premier "The Raid" :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Sektor S.
      Encore une hérésie d'Hollywood...
    • Tiger V.
      Je suis bien d'accord avec toi sur ce point. Sur la liste, je ne connais pas ces films à part la dernière version Total Recall sauf que je préfère l'ancienne version avec Arnold Schwarzenegger. J'ajouterai même aussi pour des raisons de technologie de notre cinéma aujourd'hui comme le film King Kong ou Godzilla (la première version avec Jean Reno). Il y a même une saga que je serai parfaitement d'accord de refaire des remakes ou un reboot, ce serait Resident Evil dont Paul S.W Anderson a cassé la licence du jeu vidéo (et j'y joue). Cela dit ça reste des films d'actions pas mal mais ça mériterait qu'un autre réalisateur refait cette saga.
    • Hyunkel117
      c'est triste cet appauvrissement d'imagination qu'on les realisateurs... A moins que les producteurs ne veulent plus prendre de risque je sais pas
    • stuters
      Dans de rares cas, je dis bien "dans de rares cas", il peut être intéressant de faire un remake malgré le fait qu'on connait tout de l'histoire de base: Funny Games US, Total Recall: mémoires programmées, Psycho de Gus van sant... dsl, pas trop le temps là, de développer !!
    • Tiger V.
      C'est leurs droits, mais c'est que je plains ce qu'ils se tuent à faire des remakes pour gagner de l'argent alors qu'on peut trouver encore des scénarios originaux. J'espérais un jour de voir l'adaptation de romans comme Forteresse Digital ou Déception Point qui sont pour moi de très bon romans et cela serait bien qui l'adaptent en film (et je pense que je ne suis pas le seul à le vouloir). En général, je ne vois pas vraiment l'intérêt des remakes puisque que ce sera des films qu'on a déjà vu et qu'on connait déjà le scénario, surtout si c'est pour faire un film moins bien que le précédent.
    • stuters
      bha En Quarantaine...
    • stuters
      Oui, enfin, on critique les américains de faire des remakes mais en attendant ils achètent les droits d'adaptation et ce sont les équipes du film d'origine qui acceptent et qui signent le contrat...
    • ACEBANGBANG B.
      C'est eux qui fairons tout le boulot c'est clair et lui nous sortira j'est eu un entraineur pour les combat ^^
    • ACEBANGBANG B.
      c'est pas de De niro Mais quand même il est pas si mauvais que ça lol )
    • Jonathan F.
      pourkoi voiloir faire des copies
    • jb l.
      La particularité de THE RAID c'est que tout les acteurs sont à la base des cascadeurs, ce qui renforce l'authenticité des scènes d'actions.Avec les ricains ça sera 15 doubleurs pour un acteur et des prises de vues en CGI.
    • Gynaro
      Je confirme, le Old Boy version ricaine est tellement nul que s'en est presque une insulte à la version originale... Brolin est décevant comme tout le reste. Au moins ils auront laissé 10 ans à Old Boy avant de le souiller... En tout cas, moi je vais boycotter ce remake de The Raid fait pour les américains incultes incapables d'apprécier un film qui ne sort pas de leur usine à fric.
    • Tiger V.
      Non mais à ce que Hollywood est à court idées. Il y a tellement plein de romans qui méritent d'être adaptés que les Américains veulent toujours être au dessus de tout pour faire des remakes des films qui n'ont pas fait. A croire qu'ils ont jaloux de n'avoir pas eu la même idée. Quand qu'est on sortira une licence d'interdiction de reprendre des films que les l'Américains n'ont pas fait car je crois qu'on est entré dans une période ou l'originalité a disparu. Maintenant pour eux, c'est des scènes d'actions sans chercher d’originalité. J'ai comme l'impression qu'il va falloir compter sur les auteurs de romans pour trouver des scénarios originaux.
    • fourky
      C'est une honte, les américains veulent avoir la main mise sur tout, le film n'a pas besoin de remake. Il serait temps qu'il fasse leur film au lieu de remake souvent piteux et reboot sans aucune originalité
    • empeureur18
      bof j'ai pas accrocher du tout a the raid
    • Herve B.
      Stallone a posté sur twitter bien avant que le tournage ne commence , qu'il insiperait de the raid , excusez moi mais beaucoup de réalisateurs s'inspirent de films qu'ils les ont marqué . En parlant du film coréen Old Boy qui a été présenté en 2004 au festival de cannes , je vous rapelle que c'est Quentin Tarantino président du jury au festival de Cannes qu'il l'a repéré , l'a désigné comme gagnant et qui a eu le grand prix . Quant à Patrick Hugues , moi je le soutient .
    • Glott
      Bon acteur, ah bon? Les frères Hemsworth ont juste une belle gueule c'est tout ^^
    • kassoumay1
      Les américains ne supportent pas les doublages et les sous-titres, c'est comme ça.. si un film étranger marche, il faut faire un remake parque personne n'ira le voir le film d'origine, dernier exemple en date : "Old boy", je suis sure que 99% des américains ne connaissent même pas l'original bref c'est pour eux, ne vous sentez pas obliger de regarder ces trucs/machin/choses :p
    • luffy-kun
      N'importequoi, un remake inutile JAMAIS il feront mieux que l'original c'est impossible
    • cloud29
      Pourquoi faire un remake d'un tel chef-d'oeuvre sortit il y a très peu de temps ?! :-( Bref ce sera sans moi car le résultat sera de toute façon inférieur à l'original ne serait-ce qu'au niveau des scènes de combats qui feront juste pitiés par rapport à l'original ! Décidément HOLLYWOOD a de moins en moins d'idées et c'est bien triste .
    Voir les commentaires
    Back to Top