Notez des films
Mon AlloCiné
    "Situation amoureuse : c'est compliqué" : une avant-première placée sous le signe de la séduction...
    12 mars 2014 à 16:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    A une semaine de sa sortie en salles, "Situation amoureuse : c'est compliqué" s'est offert une avant-première pour le moins originale, placée sous le signe de la séduction...

    © StudioCanal

     

    Pour son avant-première parisienne, Situation amoureuse : C'est compliqué, réalisé par Manu Payet et Rodolphe Lauga, a sorti le grand jeu ! Tout comme le héros, tiraillé entre deux femmes dans le film, les couples invités se sont retrouvés séparés et dispatchés dans deux salles différentes ! Les hommes ont découvert le film en compagnie de charmantes hôtesses, tandis que les femmes ont pu apprécier cette comédie aux côtés de séduisants garçons. Une situtation pour le moins... compliqué !

     

     

     

    Toujours est-il que l'opération a remporté un vif succès et que les spectateurs ont salué l'originalité de cette belle initiative ! Rappelons que le film, auréolé du Grand Prix lors du dernier Festival de comédie de l'Alpe D'Huez, s'attarde sur le destin de Ben : sur le point d'épouser Juliette (Anaïs Demoustier), le trentenaire voit débarquer Vanessa (Emmanuelle Chriqui), son amour de jeunesse... Résistera-t-il à la tentation ? Le réponse le 19 mars prochain, dans vos salles !

     

    M.D

     

    (Re)découvrez la bande-annonce de "Situation amoureuse : c'est compliqué"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Elisariel
      Le ridicule ne tue pas, heureusement sinon... Quelle hécatombe !
    • AmericanFox
      Je suis content de ne pas faire partie de ces gens.
    • Plumoo
      Un film et une démarche de promo typiquement de bobos ridicules qui ne savent plus quoi inventer et de spectateurs moutonniers qui ne savent plus comment tromper leur ennui existentiel !
    • Elisariel
      Yes !
    • bluelight o.
      Trop vieux pour "kiffer" pas assez moderne.. Allez hop! un coup de tampon "french bashing"
    • bluelight o.
      Wahou mais c'est excellent! Quelle expérience humaine!! "j'enrage de mon absence"..Bien sûr je plaisante, apparemment c'est compliqué de pas faire une promo française sans tomber dans le ridicule. La sobriété est parfois de bon goût
    • Elisariel
      Là, c'est un tantinet glauque. En faut-il autant pour attirer le spectateur ?
    Voir les commentaires
    Back to Top