Mon AlloCiné
    Gotham : première photo du futur Commissaire Gordon !
    27 mars 2014 à 09:45

    Découvrez la première photo officielle de l'acteur Ben McKenzie sous les traits du Détective James Gordon dans la série "Gotham", bientôt sur la Fox.

    © Fox

    Découvrez ci-dessus la première photo officielle de l'acteur Ben McKenzie sous les traits du Détective James Gordon dans la série Gotham, bientôt sur la Fox. Une série qui racontera l'ascension de ce flic qui deviendra prestigieux commissaire de la ville, alors que gravitent autour de lui de figures célèbres du crime telles que le Joker, Catwoman ou le Pingouin. Un Gordon qui assistera également à la naissance d'un des plus grands super-héros : Batman.

     

    Clément Cuyer avec Fox

     

    Gotham : le visage du nouveau pingouin... et de la nouvelle Catwoman !

     

    "Gotham" dans Fanzone !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • stalkers
      tkt si j'ai quoi que ce soit, tu sera le premier au courant mec :) ;)
    • David F.
      Je veux ma moustache, moustache!
    • albert wesker
      y parle du 14 mai pour avoir des info si jamais ta des lien pour les date tu peut les mètre merci d'avance et je suis d'accord avec toi Jim Gordon sans moustache c'est plus Jim Gordon
    • fastdrift
      Oh ! vous allez arrêtez de montrer les photos de Gotham une par une .Montrez-les tous d'un coup et on n'en reparle plus .
    • Tidjay
      Fox a retenu la leçon, la mousse tâche ! Du coup notre ami Gordon s'est rasé.En espérant quand même qu'il ait le déclic des 70's au fur et à mesure de la série en oubliant son Gillette.
    • stalkers
      Certes c'est pas le physique je suis complètement d'accord, mais il faut reconnaître, que on ne peut pas incarner un personnage sans correspondre à ses particularité physique :) :3 , sinon pourquoi vouloir l'incarner si c'est pour ne pas lui ressembler ??? La moustache c'est ça qui ne va pas il ne la porte pas, et quand on pense Jim Gordon, on pense : Imperméable + Moustache + une cigarette au bec + lunette :)C'est la base du personnage de Jim Gordon :3 8) , bon ok si les vêtements son changer ça passe, il va pas porter toujours la même chose, mais au moins lunette et moustache quoi mince, faut pas coupé le perso en deux :'( Bon j'ai toujours envie de voir la série en croisant les doigts :) Et il est clair que ça ne changera rien à son jeu d'acteur :)
    • stalkers
      Je reste néanmoins pressé de voir ce que cette série va donner si le scénar tien le pavé :) , ça pourrait être super cool :)
    • stalkers
      Jim Gordon sans moustache c'est plus Jim Gordon, adaptation ou pas c'est quand même la base M**** , ça c'est pas cool :( ... Bon si la série est bien ça ne changera rien à sa qualité, mais ça donne un petit moins :/ ... C'est pareil pour le pingouin , il est sensé être petit, mais surtout il est sensé avoir un trogne plus qu'hideuse ... Ils ont intérêts à faire un truc qui déchire tout pour rattraper tout ça :) ...
    • JimBo Lebowski
      Trop passe partout comme gueule ... et la moustache ? Je peux me tromper mais rien que sur l'aperçu du casting et du visuel, ça commence a sentir le four cette série ...
    • Sicyons
      Une photo posée et retouchée grossièrement. Impossible de se faire un avis sur quoi que ce soit à partir de ça. Même si le projet a un fort potentiel.
    • Robbz
      Ou est la moustache ? :(
    • John Reese
      J'ai hâte de voir tout ça !
    • RigzC
      Juste un question, je suppose que les vilains vont faire des choses "mal" et que le commissaire gordon "jeune" va les en empêcher, Sauver les innocent et recommencer encore et encore... Ce qui me parais plutôt normal dans une série policière, Mais pourquoi quelque années plus tard, batman? bien que je trouve le projet intéressant, je trouve qu'il décrédibilise l'utilité du batman. J'éspére me tromper
    • AmericanFox
      Pas de Batman, des méchants en culottes courtes et visiblement pas de Gotham à la sauce Burton... Heureusement le casting n'a pas l'air trop mauvais. Va m'en falloir plus pour me convaincre de regarder ça.
    • Heisenberg...
      C'est pas sur le physique qu'il faut juger,mais le jeu de l'acteur...est tout ceux qui auront vu la série"Southland",savent qu'il est excellent.
    • SerialGamer07
      Ouais pas mal mais je le trouvais mieux sur les photos de tournages bizarrement ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top