Notez des films
Mon AlloCiné
    The Big Bang Theory va fêter le Star Wars Day !
    3 avr. 2014 à 16:39
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La série The Big Bang Theory va célébrer le Star Wars Day, qui a lieu tous les ans le 4 mai. Dans un épisode diffusé le 1er mai prochain, Sheldon, Raj, Howard et Leonard vont reconstituer la planète Dagobah !

    © Warner Bros. Television

    Lucasfilm et le showrunner de la série The Big Bang Theory ont passé un accord pour que le Star Wars day soit fêté dans un épisode diffusé le 1er mai, quelques semaines avant le jour J des fans des films de George Lucas. Pour cet épisode, l'équipe de CBS s'est associée à un groupe de techniciens d'effets spéciaux "Industrial Light & Magic" de chez Lucasfilm pour recréer Dagobah, un monde marécageux et boisé qui dans la saga, accueillit jadis Yoda durant son exil.

    - Spoiler :
    Dans ce futur épisode, intitulé "The Proton Transmogrification", les quatre amis héros de la série décident de fêter le Star Wars day, tandis que Sheldon expérimente des visions de son idole et mentor le Professeur Proton (joué par Bob Newhart). Ce professeur, déjà vu dans les saisons 6 et 7, agissant pour l'occasion comme un maître Jedi auprès de Sheldon.

    Le Star Wars day se déroulait le 4 mai, mais fut déplacé au 25 mai en 2007, en hommage à la première sortie américaine du premier Star Wars, le 25 mai 1977. A l'origine, la date du 4 mai avait été choisie car la phrase culte du film, "Que la force soit avec toi", donnait en anglais : "May the force be with you". Et phonétiquement, cela sonnait comme "May the fourth be with you" (que le 4 mai soit avec toi).

    Le prochain épisode de The Big Bang Theory est diffusé ce soir aux États-Unis.

    Le teaser de la saison 7 :

    Corentin Palanchini avec THR

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • David K.
      tres impatient de voir ça!
    • fastdrift
      Bonne nouvelle :)
    • Agrajag
      Un peu dommage que le SW day empiète sur le Towel Day...Mais bon, ça ne m’empêchera pas d'aller boire une bière avec une serviette sur l'épaule.Sérieusement, prenez une serviette le 25 mai, ça peut vous sauver la vie!
    • Alexis13160
      Ça vas être excellent !
    • Florian L.
      Un acteur de Star Wars aurais pu faire le déplacement pour compléter le délire !
    Voir les commentaires
    Back to Top