Mon AlloCiné
    DiCaprio en Steve Jobs pour Danny Boyle : bonne ou mauvaise idée ? [SONDAGE]
    22 avr. 2014 à 18:26

    Leonardo DiCaprio pourrait interpréter Steve Jobs, dans un nouveau biopic du fondateur d'Apple, sous la direction de Danny Boyle. Qu'en pensez-vous ? Bonne ou mauvaise idée ? C'est notre sondage du jour !

    © Warner Bros. / Pathé Distribution

    14 ans après La Plage, Danny Boyle pourrait retrouver Leonardo DiCaprio pour un nouveau biopic sur Steve Jobs. Selon The Hollywood Reporter, Boyle serait en négociation avec Sony Pictures et souhaiterait DiCaprio pour le rôle-titre.

    Sachant que Danny Boyle aime à varier les genres et ne s'est encore jamais attelé au biopic, on se dit que le projet a de quoi séduire... Sachant que le projet aurait pu être mené par David Fincher, avec Christian Bale en Jobs, on se dit aussi que ce nouveau tandem pourrait un peu moins faire l'unanimité... Bref, que pensez-vous de l'éventualité d'un tandem DiCaprio - Boyle pour porter un nouveau biopic sur Steve Jobs ? C'est notre sondage du jour !

    Top 5 N°313 - Les pétages de câbles de DiCaprio

    BB

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • calstrak
      Je suis d'accords,mais nous somme sur un site de cinéma,il en a pas beaucoup qui savent que c'était une femme qui apporta l'exportation du cinéma en France et mondial,et ça sa mérite d'avoir un bio,et cela fait partis de la culture cinématographique.
    • BiggerThanLife
      Oui il sait tout joué............ en se jouant lui-même. ;) C'est pour ça qu'il n'aura jamais d'Oscar ^^
    • K?vin B.
      Le Majordome est un biopic et c'est un chef d'oeuvre alors qu'il ne traite pas d'une personnalité hollywoodienne...
    • calstrak
      Ou une femme,info ou intox,j'ai entendu dire qu'il aurait un projet sur un bio de Mary Pickford,la première star movie américaine qui à contribué aux système du cinéma indépendant américain et commercial avec Charlie Chaplin,Douglas Fairbanks et D.W Griffith qui font partie des pionniers de de la création d'Hollywoodland. Un bio sur le system hollywoodien,la je suis preneur.
    • chips493
      Allociné, faut vraiment que vous appreniez à faire des sondages. 5 réponses MAXIMUM, dont le "ne se prononce pas", sinon les chiffres perdent leur impact.
    • N u n e
      Cet homme est comme les produits de cette boite, surévalué, déifié, on en parle trop comme on en vend trop. Si on fait des films sur lui maintenant c'est juste parce qu'Apple nous a superbement bien vendu (comme elle sait le faire) sa légende du "génie qui a révolutionné l'informatique", c'est tellement rentré dans la tête des gens que c'est à la limite si Steve Jobs n'a pas crée l'informatique à lui tout seul pour beaucoup de monde...La sortie des premières machines était révolutionnaire du point de vue ergonomie, mais Jobs n'était pas le seul sur l'affaire, ce n'est pas le gros génie solitaire. Par la suite, le vrai génie de Jobs s'est d'avoir vendu très chers des produits normaux, pas forcément meilleur technologiquement (plus du tout aujourd’hui même) mais très bien désignés et d'avoir construit une véritable secte. Très malin mais rien de bien glorieux pour l'être humain.Et c'est très malin également de parler encore et encore du génie entrepreneurial de cet homme dans un autre film. En sous-entendus : apple = Jobs, Jobs = génie ==> produits apple = produits géniaux !Tout ça pour dire que je trouve dommage de continuer à perdre du temps et du talent pour ces bons réalisateurs à parler de cette entreprise et de cet homme.M'enfin, le public est déjà tout trouvé c'est vrai...Sinon Di Caprio fera du Di Caprio dans un rôle qui ne le changera pas beaucoup de ses précédents, rien de surprenant.
    • K?vin B.
      Un biopic doit forcément s'intéresser à un homme de cinéma ?
    • K?vin B.
      Même si je pense que fondamentalement, c'est une mauvaise idée, je suis persuadé que Di Caprio pourrait nous surprendre commet toujours.
    • Glott
      "cofondateur" d'Apple, puis non merci un seul ça suffit
    • Tyler_666
      Amen
    • kw76
      Le Biopic avec Ashton Kutsher etait à chié (Bien que AK s'en sort plutot bien)
    • Tyler_666
      Et Allociné Danny Boyle pas Danny Voyle :)
    • Tyler_666
      Il est gentil Danny mais 28 Mois Plus Tard ça arrive quand ?
    • kw76
      J'aime bien Danny Boyle, mais je le préfére d'autant plus dans le registre Horror. Quand a DiCaprio, il sait tout jouer
    • kw76
      Je suis pas d'accord, Avec Le Loup de Wall Street et Django recemment, on voit qu'il sait tout jouer. Puis il a plutot bien géré le biopic sur J Edgar.
    • Benjamin P.
      Totalement d'accord d'ailleurs le film en question n'a pas plu aux proches de Jobs tellement l'histoire était modifiée!
    • Valentino-DiCaprio
      DiCaprio et Boyle sont excellent mais cette idée me plaît pas vraiment...
    • sptz
      bientôt un nouveau film sur Facebook aussi? vraiment plus d'idée au cinéma ou quoi?
    • calstrak
      Je ne comprends pas pourquoi refaire un bio sur Jobs,il certainement révolutionné l'ordinateur alors qu'il n'a aucunement rien fait pour le cinéma.Vous voulez des bios,je vais vous en donnez des idées: D.W Griffith,le créateur du Travelling et de la grammaire cinématographique dont tous les cinéastes lui doivent quelques chose,Mary Pickford, la première star movie,la co-fondatrice de United Aritsts et la première pionnière qui a créé Hollywood,ça sa mérite un bio,mais Jobs j'en ai par dessus la tête
    • mdcame
      Rien à foutre de Steve Jobs, moi je veux un biopic sur Charlemagne, Napoléon ou Nietzsche putain !
    Voir les commentaires
    Back to Top