Mon compte
    Jessica Chastain sera Marilyn Monroe sur grand écran !

    L'actrice américaine Jessica Chastain devrait incarner la légende Marilyn Monroe dans "Blonde", biopic réalisé par Andrew Dominik et produit par Brad Pitt.

    © The Weinstein Company

    Le fait qu'elle soit rousse ne devrait à priori pas poser un obstacle insurmontable. L'actrice américaine Jessica Chastain, vue notamment aux génériques de The Tree of Life et Zero Dark Thirty, devrait prêter ses traits à l'icône Marilyn Monroe dans le biopic Blonde, rapporte le site The Wrap.

    C'est Andrew Dominik, le réalisateur de L'Assassinat de Jesse James... et Cogan, qui officiera derrière la caméra pour ce long métrage adapté du livre de Joyce Carol Oates paru en 2000. A la production, on retrouvera Worldview Entertainment et Plan B, la société d'un certain Brad Pitt.

    Pour rappel, c'est Naomi Watts qui était un temps pressentie pour incarner Marilyn dans Blonde. Elle préféra se lancer dans le biopic Diana, un temps dévolu à... Jessica Chastain. Blonde sera le second biopic de la star la star en quelques années, après le My Week with Marilyn porté par Michelle Williams.

    Clément Cuyer

    Quand Hollywood revisite Hollywood : les grandes figures du cinéma rejouées par... le cinéma !

    La bande-annonce de "My Week with Marilyn", avec Michelle Williams :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top