Mon AlloCiné
    Emma Watson et Miles Teller dans le nouveau film du réalisateur de Whiplash
    Par Thomas Destouches — 6 juin 2014 à 11:05

    Dans "La La Land", Emma Watson et Miles Teller joueront deux doux rêveurs tombant amoureux à Los Angeles dans "La La Land", le nouveau film du prometteur Damien Chazelle...

    Eurozoom / Paramount Pictures

    Un beau duo de comédiens... Alors que son précédent film Whiplash a fait son petit effet cette année, Damien Chazelle s'est déjà remis au travail. Le jeune metteur en scène (29 ans) va en effet réunir Emma Watson et Miles Teller (le héros de Whiplash justement) pour La La Land. Ils joueront deux doux rêveurs - elle est une actrice débutante, lui un pianiste de jazz légèrement prétentieux - tombant amoureux à Los Angeles. C'est le site The Wrap qui a annoncé l'info.

    Watson, fraîchement diplômée de l'université de Brown, sort de l'aventure Noé, de Darren Aronofsky. Teller, lui, est le jeune acteur qui monte en ce moment. Après avoir crevé l'écran dans The Spectacular Now, il sera prochainement à l'affiche du reboot des Quatre Fantastiques.

    Encore inédit chez nous, "Whiplash" sort le 24 décembre prochain :

    Whiplash - EXTRAIT VOST "Ne sois pas en retard"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • ariane o.
      Whiplash est une tuerie, un film extraordinairement fort et punchy, une révélation franchement et Miles Teller est fantastique. J'espère qu'il ira loin.
    • DarkParadise
      Miles Teller monte en effet, et c'est tant mieux! Ce mec est génial. Quand à Emma Watson, inutile de dire qu'elle est fabuleuse. J'ai hâte de voir ce duo au cinéma.
    • titi78350
      emma watson la base...
    • CanetonBragon
      Hate de voir Whiplash en tout cas.
    Voir les commentaires
    Back to Top