Notez des films
Mon AlloCiné
    Les 4 Fantastiques : Jamie Bell et Kate Mara en super-héros !
    20 févr. 2014 à 08:40
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Miles Teller, Kate Mara, Michael B. Jordan et Jamie Bell : voici les nouveaux "Quatre Fantastiques" ! La Fox a mis fin aux rumeurs qui circulaient depuis quelques semaines autour du film de Josh Trank, dont le tournage doit débuter en mars.

    Ce coup-ci ça y est ! A quelques semaines du début de son tournage, Les Quatre Fantastiques ont enfin leur interprètes. Et si Miles Teller et Michael B. Jordan sont, sans surprise, Mr. Fantastic et la Torche, comme le suggéraient les échos les plus récents, Kate Mara a quant à elle triomphé d'Emmy Rossum pour être la nouvelle Femme Invisible. Un temps évoquée pour le rôle de Catwoman dans The Dark Knight Rises, la comédienne d'House of Cards intègre donc le monde des super-héros par ce biais, après une apparition dans Iron Man 2.

    De Tintin à la Chose

    Restait alors le cas de la Chose, qui naîtra sans doute grâce à la magie de la performance capture. Alors que nous faisions d'Andy Serkis un candidat idéal, vu son expérience avec la technologie, c'est finalement son compère de Tintin, Jamie Bell, qui s'est emparé du personnage de Ben Grimm. Les quatre acteurs devraient ainsi se retrouver en mars devant la caméra de Josh Trank (Chronicle), qui aura la lourde tâche de rebooter des héros qui n'ont que très moyennement convaincu sur grand écran jusque-là. Résultat des courses le 17 juin 2015.

    Maximilien Pierrette avec The Wrap

    A LIRE EGALEMENT

    Et si le méchant Dr. Fatalis devenait... une méchante ?

    Donnez votre avis sur le casting !

    A NE PAS MANQUER EN CE MOMENT

    "Les Gardiens de la Galaxie" : bande-annonce du prochain Marvel !

    Miles Teller et Michael B. Jordan seront bientôt à l'affiche de "That Awkward Moment" :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Sektor S.
      Ouais, je comprend tout à fait ton principe, mais si je vais jusqu'au bout de ton raisonnement, il suffit qu'un dessinateur de comics fasse une BD avec Johny Storm black et d'un coup, ça te choquerai plus ?
    • cloud29
      Bien dit ! :-)
    • devil-zoro
      Autant je comprends la réaction des fans qui comprennent pas pourquoi la Torche est black car sa soeur est blanche donc ça devient bizarre (à moins d'une adoption ou différent père/mère) mais les gens qui parlent de quotas, vous êtes cons sérieux -__- Ne rabaissez le talent d'un acteur juste par rapport à sa couleur de peau, il a du talent donc c'est tout, basta. Si Jordan fait une prestation à la "Robert Jr.Downey" des 4 Fantastiques, il va y avoir des retournements de vestes ...
    • Mado D.
      c'Est pour ca que je préfère les deux premiers épisodes, c'est vrai que les scénarios auraient pu être mieux écrits, mais les acteurs étaient idéals pour le rôle, mais on verra bien .
    • Jean Pierre F.
      Ce casting c'est du n'importe quoi : le bide annoncé. Miles Teller est un visage d'ado, Michael B. Jordan est black (Rien à voir avec Johnny Storm), Jamie Bell n'a rien à voir avec Ben Grimm qui a la base est un ancien Quaterback devenu pilote et Kate Mara malgré tout son charme n'a rien à voir avec Sue Storm !!!!!!!!!!!! Le pire casting et en plus maintenant ils annonçent que Fatalis sera .......... UNE FEMME. Je veux bien qu'il faille redonner un coup de peps à la franchise mais là .... Trop c'est trop. J'espère me tromper mais je pense que là il va faire un four. On l'a bien vu, les fans de Marvel ne disent pas non à tout mais les changements faits pour celui-ci sont trop choquants : ils ont une moyenne d'âge de 20 ANS : dans la bd ils ont au moins la trentaine. Si modification il doit y avoir, mettez alors des acteurs qui ont la trentaine mais pas des ados, pitié !!!!!! C'est les FF version Beverly Hills !
    • HELLESDAY
      ouai je sais j'ai 2vieux avengers dans ma biblio avec le NF originel mais la sa me dérange pas, car l’idée d'un nick fury noir vient du comics est pas d'un délire sous psychotrope d'un réalisateur/scénariste pour faire jouer un de ses potes dans le films. Si parmi toutes les éditions des 4F, Johnny Storm avait été une fois noir, la pas de probleme car le reboot aurait pus s'ancrer dans cette édition( même si c'est une édition comportant peu de volume) Mon probleme c'est que se sont les scénariste/real qui décident de mettre un noir pour se rôle sans suivre le comics. (qui est censé être la base pour une adaptation, reboot ou pas) Et si un jour ils nous sortent un spiderman noir la sa me dérangera pas non plus puisqu'il existe sur papier (Miles Morales) http://unleashthefanboy.s3.ama...
    • Sektor S.
      Heu.... ouais... sauf que Nick Fury est blanc depuis 50 ans dans les comics originaux :-D C'est déjà un reboot en soit de le faire jouer par Samuel L. Jackson (idée de merde ceci dit en passant) tout ça parce qu'un jour, deux dessinateurs de Marvel se sont amusé à le dessiner avec les traits de l'acteur black, juste pour le délire et que ça a plu. Donc tu peux te révolter, tu as mon autorisation ;-) http://geektonic.fr/marvel-top...
    • HELLESDAY
      on voit sa ^^suffit de voir qui va interpréter la torche ...Sa fait 53ans que la torche est le stereotype du playboy blond qui aime délirer/faire le con dans le comics et la on te sort un acteur "noir" pour interpréter la torche. Perso sa me révolte autant que si on nous sortait un reboot de Blade/Nick fury/Black Panther avec un acteur "blanc".
    • AHeardCR7
      Ah ! Tu proposes Amber Heard, toi je t'aime bien déjà ;)
    • Sektor S.
      Ouais ça ou une histoire de demi-frère-sœur avec mère ou père différente.
    • Sektor S.
      Après c'est Hollywood, les scénaristes relieront tout ce qu'ils voudront ;-)
    • Bat 77 L.
      Je parlais critique pas commercial sinon je peux dire que Batman & Robin avait un très bon casting (Thurman, Clooney, ect...), de même pour Daredevil.
    • Gilbert Qu
      De plus elle a joué avec Dicaprio donc on pourrait dire que c'est une star comfirmé
    • HELLESDAY
      Le seul 4F qui a été lié au Avengers est La Chose.
    • Mado D.
      je me demande s'ils sont liés avec les avengers ???
    • Clark911
      Kate Mara est un bon choix et Emmy Rossum l'aurait été également.De nos jours, les alliances familiales ne m'étonnent plus donc un acteur noir pour jouer la Torche, je demande à voir.Heureusement que Jamie Bell se transforme très tôt dans le film pour oublier le contraste de son physique avec la Chose. Du moment qu'il est bon dans la performance capture, c'est le principal. Quid du Dr. Fatalis ? Doctoresse ou pas ?Le casting me semble bien jeune mais comme c'est un reboot, on ne peut qu'accepter et attendre le résultat final.
    • Charles-Antoine Bertaux
      Personnellement je pense que la Torche Johnny Storm sera le frère de la Femme invisible de Jane Storm la Femme invisible... mais le frère adopté (et non biologique). Du moins c'est la raison qui me paraît la plus probable pour expliquer la différence de couleur de leur peau. :)En tous cas j'adore "Chronicle" donc je toujours autant impatient de découvrir ce reboot de Josh Trank. :D
    • cloud29
      Tu as raison pour l'age !
    • Benjamin Varingot
      Bah alors tu peut m'expliquer pourquoi Avengers a au un très bon casting et a était un énorme succès commercial... C'est aussi un exemple facile.XMen 3 a pas marché à cause de son réalisateur (ce n'était plus Bryan Singer).Et le réalisateur qui va faire se reboot est celui qui a fait Chronicle... Donc voila...Je sais qu'il ne faut pas juger un film avant qu'il soit sorti mais la je peut comprendre que le casting dérange et dégoûte les fans... (aucun des acteurs n'est crédible pour le rôle qu'il doivent jouer)
    • Benjamin Varingot
      Et tu peut m'expliquer pourquoi le casting de Avengers était bon et qu'il a connu un énorme succès commercial?...Donc voila si on prend des exemples aussi simples, X men 3 a foiré a cause du réalisateur qui la très mal fait.Et dans ce cas la si on prend le réalisateur de se reboot c'est celui qui a fait Chronicle...Faut arrêter de se voiler la face, je suis bien d'accord qu'il faut pas juger d'un film avant qu'il soit sorti mais la je peu comprendre que le casting énerve et dégoûte les fans.
    Voir les commentaires
    Back to Top