Mon compte
    Spike Lee : la première photo de son film de vampires !
    12 juin 2014 à 17:00
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Découvrez la toute première photo de "Da Sweet Blood Of Jesus", le film de vampires écrit et réalisé par Spike Lee et monté à l'aide du financement participatif.

    40 Acres & a Mule Filmworks

    S'il y a bien un genre qu'on a du mal à voir associé au nom de Spike Lee, c'est bien le film de vampires. Et pourtant, c'est le cas avec Da Sweet Blood Of Jesus, nouveau long-métrage de l'Américain dont la première photo vient d'être dévoilé par le site Black Film et visible ci-dessous. Décrit par le réalisateur d'Inside Man et Malcolm X comme un film "drôle, sexy et sanguinolent", Da Sweet Blood Of Jesus, qui a été monté grâce à une campagne de financement participatif sur Kickstarter, n'a pas de date de sortie française annoncée.

    40 Acres & a Mule Filmworks

    La bande-annonce d'"Oldboy", le dernier long-métrage en date de Spike Lee :

    Oldboy Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • spielbergismygod
      Ca n'a pas de sens. La comparaison est inévitable. Quand on s'attaque à un remake, on adapte une histoire pour y ajouter sa propre patte. (à mon avis). Ou alors, faire un hommage. La, de ce que j'ai vu c'est ni l'un, ni l'autre. Pas de mise en scène (c'est limite du DTV comme me l'a fait remarqué ma compagne), une histoire pas vraiment réinterprétée (édulcorée, pire encore !), et des acteurs bof bof. Alors on peut toujours dire "si on oublie l'original, on peut trouver ca correct". Mais le fait est que le Spike Lee ne se détache pas assez de l'original pour pouvoir prétendre à être vu comme un film à part. Et ne donne pas dans l'hommage virtuose non plus. Contrairement à, par exemple, Halloween, ou Evil Dead (je n'ai pas vu ce dernier mais la proposition avait quand même l'air radicalement différente)
    • MC4815162342
      oui voilà quand on attend le film ça passe toujours mieux^^
    • Aladdyen
      justement il ne fallait pas comparer à l'original
    • spielbergismygod
      et bien moi j'aime bien. Quand il s'agit d'un film que j'attends énormément par contre (ce qui n'est pas le cas ici). Exodus par exemple, j'ai adoré voir la première photo. Comme Star Wars. C'est vraiment pas ce qui me choque dans les articles allociné. Ils font parfois pire avec leurs titres qui sont juste là pour te faire cliquer (cf Bradley Cooper en Indiana Jones)
    • spielbergismygod
      Ouhla tu t'avances beaucoup la. Les Twilight sont des films fort sympathiques, qui ont le mérite d'aller jusqu'au bout de leur programme. Cyniques s'abstenir, mais pour les autres. Spike Lee le donneur de leçons va t-il remonter la pente ? (La 25eme heure, quelle merveille !) J'ai vu des bouts de son Oldboy, ca faisait vraiment peine à voir. Surtout comparé à l'original.
    • andiran23
      Ce qui reste un énorme avantage !
    • nilrem
      Le problème est sans doute qu'on avait vu l'original, et la fin est extrêmement proche, et n'apporte rien de nouveau. Et en plus le personnage de L. Jackson c'est n'importe quoi. Le seul intérêt de ce film c'est Elizabeth Olsen.
    • pellflorent
      Eh ben, on est vachement avancé là... Pourquoi pas publier la photo de l'ombre d'un vampire la prochaine fois? ^^
    • ghib
      Va-t-il enfin réaliser un bon film, son dernier film potable remonte déjà à 2006 Inside Man.
    • hannilecter
      j'ai trouvé Oldboy génial.... vous auriez deviné une telle fin ?
    • MC4815162342
      bah oui je sais mais j'avais envie de le re-dire pour le plaisir^^
    • andiran23
      Après l'horreur Old boy, j'espère vraiment qu'il fera un meilleur truc ...M'enfin, sa version des vampires sera forcément meilleure que Twilight !
    • Docteur Jivago
      Si ce type-là retrouve le talent qu'il avait dans les années 1980 et 1990 (do the right things, Jungle Fever, Mo better Blues...) , on peut espérer un grand film.
    • YunnYoc
      ben oui c'est écrit dans le titre ^^
    • MC4815162342
      ouais bon c'est une photo quoi, on sait rien de plus
    Voir les commentaires
    Back to Top