Mon compte
    Les Gardiens de la Galaxie : une nouvelle bande-annonce axée sur leur esprit d'équipe
    Par M.D — 17 juin 2014 à 10:01

    En attendant la sortie des "Gardiens de la Galaxie", prévue pour le 13 août, découvrez la nouvelle bande-annonce du prochain blockbuster Marvel.

    Deux mois avant la sortie en salle des Gardiens de la Galaxie, découvrez une nouvelle bande-annonce du film dans laquelle les justiciers intergalactiques, menés par l'aventurier spatial Star Lord (Chris Pratt), mettent tout en oeuvre pour sauver la planète d'une invasion extraterrestre.

    Très (très !) attendu, Les Gardiens de la Galaxie s'annonce d'ores et déjà comme un blockbuster bourré d'humour, très rythmé, dans la lignée de Star Wars. Ces images inédites attisent d'autant plus notre curiosité que ce long métrage ne débarquera dans nos salles que le 13 août... En attendant, on s'arme de patience et on se remet en boucle les acrobaties de Rocket Racoon, le petit chouchou de la bande.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Neijack
      Ben regarde sur les affiches des films iron man et Incredible Hulk, y a le logo marvel OK mais pas Marvel Studio contrairement au films a partir de iron man 2
    • guigui le cin?phile
      alors qu' il est plus réussi qu' Iron Man 2 ou Thor.
    • MrZu
      Pas super fan du changement de doubleur VF de chris pratt.Ca va à Frank Grillo, mais pas à Chris Pratt.
    • Gynaro
      Certes mais ça c'est réservé aux personnages humains!Je n'aimerais pas voir par exemple du CGI dans les combats d'un Expandables par exemple car c'est des humains donc il faut que ça reste à échelle humaine et les mecs sont assez doués pour accomplir des trucs de fou.Après t'as des combats de simples humains sans effets spéciaux qui sont moisies comme Batman VS Bane, quelques câbles et cascades auraient été nécessaires pour un combat de haute voltige entre deux maîtres comme eux.Regarde Hulk VS L'Abomination, CGI complet et pourtant on ressent bien la violence et le combat est très prenant!Tout dépend comment les choses sont faites!Dans Hellboy ils ont fait des combats entre Hellboy et des monstres sans trop de CGI et bien certains combats sont carrément laids comme Hellboy VS Samael dans le 1 ou Hellboy VS Wink dans le 2! On voit que c'est un mec qui est dans le costume de Samael et de Wink à certains moments et les mouvements sont mauvais, c'est pas crédible du tout à part les passages ou ces deux monstres sont fait en effets spéciaux.
    • Sang-Coeur
      Après si l'avis est négatif est construit il n'y a pas de raison.Mais je te l'accorde beaucoup des internautes ont peu (voir pas du tout) d'ouverture d'esprit dans le domaine.Moi qui adore faire des débats, ce n'est pas sur allociné que je viens les chercher.
    • spielbergismygod
      Je te l'accorde pour ce film. Après, ma réflexion porte aussi et surtout sur les forums allocine en général. Qu'est ce qu'on prend cher quand on balance un avis négatif. Ça devient très vite personnel Qu'est ce que j'ai pu dérouillé en critiquant Avatar par exemple :p
    • spielbergismygod
      Je pense qu'il n'a pas tout a fait tord non plus. La scène de la Cantina est mythique.On n'y croit, et pourtant, c'est du fait main mon cousin. Après, je n'irais pas jusqu'à dénigrer les films bourrés de sfx non plus attention. Mais parfois, la synthèse et la profusion d'effets speciaux fait perdre toute sensation physique des combats, de l'action, de la violence. Je trouve.
    • Sang-Coeur
      Oui et non.Car si tu regarde les commentaires positifs, la plupart montre une impatience ou un intéressement au vu de la BA, et non une éloge du film dans sa globalité.Toutes critiques construites est intéressantes du moment qu'elle englobe la majorité d'une œuvre ! C'est comme si je regardais un épisode au hasard d'une série et que je me permettais de juger la saison complète juste sur ce petit épisode.
    • spielbergismygod
      Le problème, si je peux me permettre, et tout en étant d'accord avec toi, c'est que personne ne serait venu gueuler s'il avait annoncé un film génial simplement au vu de la bande annonce. On accepte plus souvent quelqu'un qui encense un film d'après une bande annonce, que l'inverse. Et ca, c'est tres dommage. On a autant le droit de détester un film d'après une bande annonce, que de l'aimer, non ?
    • spielbergismygod
      J'aurais du préciser, et/ou. Mais si l'on part du principe que John Carter est une matrice du Space opéra, alors, oui, c'est original comme univers. Mais que l'on aime ou pas l'histoire, les persos, l'univers, il y a un réalisateur qui sait filmer et ca se voit. On ne peut pas enlever à Andrew Stanton son savoir faire. Quand aux décors, moi c'est tout l'inverse, j'ai trouvé qu'on avait vraiment cet art subtil du mélange entre décors naturels et cgi, et que John Carter réussissait à faire ce qu'Avatar n'a pas réussi c'est à dire un univers fantastique qui sonne juste et pas toc. Quand à Cowboys, ce n'est certes pas un chef d'oeuvre, mais c'est solide, et fait dans le respect des deux genres, ce qui était plutôt casse gueule je trouve.
    • Sang-Coeur
      La différence c'est qu'il ne dit pas qu'il n'aime pas la bande annonce, chose que je comprendrais totalement, mais il est déjà entrain de juger la totalité du film dans son commentaire sans l'avoir vu, nuance.
    • Nicolas D.
      Ou tu vois ça car sur wikipedia c'est juste marqué que kevin feige devient en charge à partir d'iron man 2 mais pas que le studio marvel à été créée à partir d'iron man 2.
    • Rhuta
      Si une bande annonce ne donne lui pas envie de voir le film, il a autant le droit de le dire !! Parce que les divertissements sans prise de tête pourquoi pas… mais les mêmes films qu'on nous sort encore et encore (sous-entendu des personnages froids et vides, un scénar' bidon et qui tient sur un ongle, des images qui puent la synthèse) sous pretexte de faire du merchandising non merci ! Ça commence à devenir une norme et pour certaines personnes ça commence à devenir franchement relou car tous les blockbusters sont maintenant qualibrés pour rentrés dans cette norme. Et celui-là n'a pas du tout l'air de relever le niveau.
    • Gynaro
      C'est moi ou les feintes choisies pour cette BA sont vraiment moisies ?! Le coup du "-c'est un faux rire -non pas du tout -si, si c'est vrai..." franchement, on se croirait dans Expendables! Ne me déçois pas James Gunn!
    • Gynaro
      Si jamais t'as une idée pour faire des bastons spatiales, des Aliens difformes qui bougent de manière fluides et des combats sur-humains crédibles sans effets numériques, n'hésite pas!
    • Sicyons
      Bah si. Calibrer c'est faire entrer dans une norme précise et définie à l'avance. En l’occurrence le diamètre intérieur d'un canon. Donc application d'une norme (pour le cinéma qui nous intéresse ici, une "recette"), donc inverse d'originalité.Pas le temps de jouer sur les mots ce soir. Remettons-ça à demain si ça ne te dérange pas...
    • gimliamideselfes
      Ce n'est pas parce qu'un film n'est pas calibré qu'il est original.
    • WalterX
      Euh John Carter original tu plaisantes là ? Même Cowboys et envahisseurs ... (pas encore vu Lone Ranger) ce sont deux films avec des personnages principaux lisses (surtout John Carter), des histoires banales et prévisibles et pas plus que ça divertissant, j'ai même pas vu la fin de John Carter tellement ça m'emmerdais surtout à cause du héros et puis tu parles de beauté mais pour John Carter y'a tellement d'effet spéciaux que ça sonne vraiment faux !! Bref tout ça reste bien subjectif de tout manière.
    • Sang-Coeur
      Ah mais je suis d'accord.Mais descendre un film alors que celui-ci n'est même pas encore en salle, il ne faut pas abuser non plus.Une bande annonce doit donner envie d'aller voir un film, mais ne le représente pas forcément.Edge of Tomorrow est un bonne exemple dans le genre.
    • DeadPool59
      La bombe dans la boite -> énorme!!!
    Voir les commentaires
    Back to Top