Mon compte
    Le comique Kheiron dirige Leïla Bekhti dans son premier film "Nous trois ou rien"
    Par Clément Cuyer et Brigitte Baronnet — 4 juil. 2014 à 14:59

    Le comique Kheiron débute ce moi-ci le tournage de sa première réalisation, une comédie dramatique intitulée "Nous trois ou rien", pour laquelle il s'est notamment entouré de Leïla Bekhti, Gérard Darmon et Alexandre Astier.

    Nicolas Guiraud / Peopleforcinema productions / Légende Films / Gaumont

    Vous le connaissez forcément pour son rôle de pote obsédé dans la mini-série Bref. Vous l'avez peut-être aussi récemment vu au casting du film Les Gamins. Ou alors, vous avez eu la chance de le voir sur scène, dans son spectacle Libre éducation. Lui, c'est Kheiron, l'un des plus talentueux comiques de la nouvelle génération.

    Celui qui, en dehors des ses activités artistiques, est aide-éducateur aux côtés de jeunes en difficulté, débutera dès ce mois de juillet le tournage de sa première réalisation, une comédie dramatique intitulée Nous trois ou rien. Le film aura un côté autobiographique puisque Kheiron racontera l'histoire de ses propres parents.

    La distribution de Nous trois ou rien est impressionnante : Kheiron et Leïla Bekhti, qui incarneront respectivement le père et la mère du comique, seront notamment entourés de Gérard Darmon, Alexandre AstierZabou Breitman ou encore Kyan Khojandi, le héros de Bref.

    A l'occasion de la promo de Maintenant ou jamais de Serge Frydman, en salles le 3 septembre prochain, Leïla Bekhti a accepté de nous dire quelques mots sur "Nous trois ou rien" : 

    Leïla Bekhti, à propos de "Nous trois ou rien", le film de Kheiron :

    "Le film de Kheiron ? J'ai rarement lu un hommage aussi beau."

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • MickDenfer
      du déjà vu
    • AmericanFox
      Ca me tente pas. Même avec Alexandre Astier et Leïla Bekhti...
    • MC4815162342
      Avec un casting comme ça te plante pas pépère
    Voir les commentaires
    Back to Top