Notez des films
Mon AlloCiné
    Brooklyn Nine-Nine : une recrue, une affiche et une vidéo fun pour la saison 2
    Par Maximilien Pierrette — 30 juil. 2014 à 12:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après un premier tour de piste qui lui a notamment valu 2 Golden Globes, "Brooklyn Nine-Nine" prépare son retour avec une nouvelle recrue, une affiche et une vidéo pour le moins amusante.

    Fox Broadcasting Co.

    Lancée en septembre dernier sur FOX, Brooklyn Nine-Nine a eu chaud, car ses audiences ont laissé penser que la série ne passerait pas le cap de la saison 1. Récompensé par deux Golden Globes au mois de janvier, dont celui du Meilleur Acteur dans une Série Comique pour Andy Samberg, le show a finalement été renouvelé, et compte bien mettre le paquet pour son retour.

    Côté casting pour commencer, puisqu'Entertainement Weekly révèle que Kyra Sedgwick apparaîtra dans deux épisodes. Absente du petit écran depuis la fin de The Closer en 2012, la comédienne incarnera une rivale de longue date du Capitaine Holt (Andre Braugher) qu'elle compte bien faire tomber. Mais pas de quoi inquiéter, pour le moment, le casting de la série, qui pose dans une vidéo très amusante.

     

    Attendue à partir du 28 septembre, après un passage par les Emmy Awards où Andre Braugher sera le seul représentant, Brooklyn Nine-Nine nous promet la même équipe mais un autre jour, comme la dit clairement la première affiche de cette saison 2, qui annonce la volonté d'Andy Samberg et ses partenaires de tout casser.

    Fox Broadcasting Co.
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • accroserieseb
      ah non the 100 est bien meilleure ... et si B99 est la pire ... sorry mais rien est drole dans cette série, la mise en scene est horrible, et pourtant j'adore Andy Samberg mais la c'est juste impossible ... cette année elle passe à la trappe
    • seke
      Je demande a voir concernant les audiences.Car désormais les dimanches sur FOX seront un mélange de séries animées (Simpon, Griffin, etc...) en alternance avec sitcoms (Brookklyn Nine-Nine, autre nouveauté). C'est tres audacieux... mais aussi tres risqué
    • Fabien R.
      Série sympa seul ombre au tableau pour moi, le personnage de Chelsea Perreti qui est juste insupportable
    • Fabien R.
      Je pense que "The 100" était bien pire, pour le reste c'est une série légère sans trop de prétentions loin d'être la pire de la dernière saison
    • Gbove
      Excellente série, très fraîche dans le ton et l'humour ! J'ai hâte de voir la saison 2 ^^
    • Silent_Heal
      La nouveauté la plus sympa de la rentrée, chaque épisode passe tranquillement et on sourit bien, pour moi c'est une série comique déjà culte.
    • accroserieseb
      Pire nouveauté de la rentrée 2013/2014 .... elle ne doit son salut qu'à ce prix qu'elle a gagné on ne sait comment
    • godfather65
      Génial cette série !
    Voir les commentaires
    Back to Top