Notez des films
Mon AlloCiné
    Homeland : et les trois nouvelles recrues de la saison 4 se nomment...
    Par Thomas Destouches — 1 août 2014 à 11:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Mark Moses, Art Malik et Nimrat Kaur rejoignent la distribution de la saison 4 de la série "Homeland", qui démarre le 5 octobre sur la chaîne câblée américaine Showtime.

    Showtime / NFP / D.R. / SND

    Alors que le tournage de la saison 4 se poursuit en Afrique du Sud, trois nouveaux acteurs rejoignent Homeland : Mark MosesArt Malik et Nimrat Kaur pour des rôles plus ou moins importants :

    • Moses, un des résidents historiques de Desperate Housewives, jouera le rôle récurrent de Dennis, un expatrié américain enseignant à l'université d'Islamabad.
    • Autre récurrente de la saison, l'actrice indienne Nimrat Kaur (The Lunchbox) sera une agente des services secrets pakistanais.
    • Enfin le vétéran Malik (Borgia, True Lies...) incarnera Bunran "Bunny" Latif, un vieil ami de Saul (Mandy Patinkin), un général pakistanais à la retraite. Pour le moment, sa participation se limite à un seul épisode.

    La saison 4 de Homeland démarre le 5 octobre prochain sur la chaîne câblée américaine Showtime :

    Homeland - saison 4 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • valou44
      entierement d'ac avec vos commentaires j'espere que la 4 sera au niveau avec ces nvx personnages ..sinon je ne regarderai plus
    • Arkange_69
      Je suis d'accord pour le fait qu'elle aurait du s’arrêter à la fin de la saison 3. Mais bon ils vont peut être nous surprendre avec cette nouvelle saison.
    • JULIEN P.
      comme quoi!!j'ai trouvé la saison 1 très correct la 2 plus que moyenne surtout au niveau crédibilité la 3 surtout grace au dernier tiers et vraiment pas mal
    • Sniper_Preko
      La saison 1 est largement au-dessus du reste même si la 2 est bonne, il y a du suspens, la découverte d'une nouvelle série etc...La saison 3 au début est mauvaise, ça s'améliore sur la fin mais la série aurait dû s'arrêter à la fin de cette saison.
    • Arkange_69
      Je suis pas d'accord, pour moi la meilleure saison est la 2. Après c'est vrai que la troisième est assez irrégulière mais ils se rattrapent bien avec les derniers épisodes.
    • Jonathan F.
      en esperant qu'elle ne soit pas aussi chiante que les 2 derniere saison
    Voir les commentaires
    Back to Top