Mon compte
    Westworld : la nouvelle série de J.J. Abrams recrute du beau monde
    7 août 2014 à 18:45
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 10 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Après Anthony Hopkins et Evan Rachel Wood, "Westworld", l'adaptation sur petit écran du film "Mondwest" que produit J.J. Abrams, continue à recruter du beau monde...

    Metropolitan FilmExport / 20th Century Fox Television / Warner Bros.

    Le casting de l'adaptation en série du western SF Mondwest pour HBO se poursuit. Selon TvLine, une nouvelle salve d'acteurs va rejoindre Westworld : il s'agit de Jeffrey Wright (Boardwalk Empire), Rodrigo Santoro (Lost), Shannon Woodward (Raising Hope), Ingrid Bolso Berdal (Hercule), Angela Sarafyan (The Good Guys) et Simon Quarterman (The Devil Inside). Ces noms viennent s'ajouter à Anthony Hopkins et Evan Rachel Wood, annoncés fin juillet.

    Le pilote de la série, créée par J.J. Abrams, Jonathan Nolan et Jerry Weintraub, sera écrit et réalisé par le frère de Christopher Nolan et créateur de la série Person of Interest

    Pour rappel, "Mondwest", sorti en salles en 1973, a été écrit et réalisé par Michael Crichton ("Jurassic Park"). Il raconte l'histoire de deux amis visitant un parc d'attractions peuplé de robots qui propose aux visiteurs de se replonger dans plusieurs époques. Très vite, ils vont se retrouver poursuivis par un androïde (incarné par Yul Brynner)...

    La bande-annonce du film originel, "Mondwest" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Simon1310
      Non c'est vrai, mais c'est lui qui nous la vendu, et cela ne change pas grand chose. Il participe au buzz d'une série puis quand elle atteind un certain degré de notoriété, il part de s'occuper d'un autre film ( cloverfield) ou série ( Fringe)
    • Polterbrick
      A ma connaissance "Heroes" n'est pas une série de JJ. Abrams.
    • Simon1310
      C'est pas un mauvais réalisateur mais pas non plus génial, ses films offrent un spectacle correct mais sans plus, quand aux séries (Héroes, Lost, Alias) ça part au quart de tour mais à la deuxième ou troisième saison çà cale pour trainer en longueur juste à la ligne d'arrivé alors qu'il aurait fallu les achever il y a bien longtemps.Depuis je me méfie beaucoup des productions de JJ Abramq: beaucoup de promesse mais aussi de déceptions.
    • Hareng rouge
      ben ils se sert juste des moyen actuels, cad internet, les reseaux sociaux pour diffuser des infos au comptegoutte et ainsi faire monter la sauce, y a rien de sorcier à ca, surtout quand tu t adresses a des communautés de geek qui ont rien d autre a faire de leur journée.. je sais pas si communication et génie c est deux termes compatibles en plus :-DSinon je trouve que la comm autour de Cloverfield et surtout le film tenaient la route grave, Star Trek LE UN était bien bien chouette aussi, visuellement et tout.. après le reste hum
    • james_bond007
      ça va déchirer ! POI ça déchire et LOST aussi :)
    • Simon1310
      En terme de communication j j abrams est un génie; il sait faire monter la sauce. Il n'y qu'a voir les infos qu'il distille sur sa nouvelle trilogie star wars, mais en terme de qualités propres, que ce soit ses films ou les séries qu'ils produisent, ils sont rarement à la hauteur, soit c'est des honnête pop corn movies ( star trek 1 et 2, mission impossible 3, 8 mn) vite vu vite oublié, qui ne supporte pas un second visionnage, soit ce sont des séries qui partant dans un postulat intéressant ( lost, heroes) finissent par lasser, car ne sachant pas ou aller, faisant du sur place.
    • sparowtony
      Ca donne envie, très belle équipe !
    • Cold Desert
      Belle brochette d'acteurs ! Mais je trouve que le synopsis est un peu étrange.
    • Hareng rouge
      c est donc la premiere serie depuis et avant True Detective à avoir un gros casting, une breche s est ouverte on dirait
    • Gent' I
      Je sens que cette série va être du lourd, du très très lourd =D. Franchement j'ai hâte, en plus signé JJ Abrams ça promet
    • MC4815162342
      En série en plus perso ça me soule car y'en a trop mais quand je vois les 2 gars derrière et la chaîne puis-je vraiment leurs en vouloir ?
    • Heisenberg...
      Série faite par Jonathan Nolan et sur HBO.....je signe ou(quand on voit la réussit de POI qui monte crescendo!!!En tout cas CASTING d'enfer!
    • Sang-Coeur
      HBO la chaine... Faut voir, pour une fois qu'une série de J.J n'est pas sur les networks on va enfin voir ce qu'il peut vraiment faire quand il ne doit pas cibler un public large.
    • LEBELIER
      Je ne pense pas c'est plutôt un phénomène de mode soit les studios en font un remake soit une série bref! rien de bien nouveau sauf qu'il faudra compter avec les SFX du moment et encore faut t'ils qu'ils soit bons!
    • greg1269
      Faire une série sur le film culte de crichton, c'est que Hollywood n'a plus trop idées sur le coup
    Voir les commentaires
    Back to Top