The Flash : un méchant de Arrow fera son apparition
Corentin Palanchini
Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

Le site TVline a révélé que Barry Allen alias The Flash affronterait un méchant déjà vu dans "Arrow". Présumé arrêté, on a hâte de savoir comment ce méchant va avoir pu s'échapper pour débarquer dans Central City.

The CW

Flash affrontera deux adversaires dans un même épisode ! Le site TVline révèle qu'un n'est pas encore annoncé, et le second, ce que l'on peut dire sans spoiler, c'est qu'il est apparu dans Arrow. On vous en dit plus ci-dessous :

spoiler: Le méchant s'appelle William Tockman alias The Clock King. Il était apparu dans la saison 2 de l'Archer vert, interprété par l'acteur Robert Knepper. Présumé arrêté, on se demande comment il va passer d'une série à l'autre.

La présence de ce personnage est prévue pour l'épisode 7 de la série sur Barry Allen, et il s'agira qu'on nous explique comment il est passé de Starling à Central City. En attendant que soit annoncé le second méchant, découvrez le nouveau teaser :

 

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet