Notez des films
Mon AlloCiné
    Brooklyn Nine-Nine : Eva Longoria s'invite au casting !
    Par Clément Cuyer — 20 août 2014 à 17:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'actrice Eva Longoria apparaîtra au générique de la deuxième saison de "Brooklyn Nine-Nine", qui débute à la fin du mois de septembre sur la Fox.

    ABC Studios

    Eva Longoria va faire un (petit) tour dans le commissariat de Brooklyn ! L'actrice américaine apparaîtra en effet en tant que guest au générique de la deuxième saison de la série Brooklyn Nine-Nine, qui débute le 28 septembre prochain sur la Fox.

    La star de Desperate Housewives incarnera dans trois épisodes de la série le rôle de Sophia, une avocate qui ne va pas laisser insensible le personnage de Jake (Andy Samberg) lorsqu'il sera amené à l'affronter lors d'un procès.

    Eva Longoria n'est pas la seule guest annoncée pour la saison 2 de Brooklyn Nine-Nine, puisqu'on retrouvera également Kyra Sedgwick (The Closer) et Jenny Slate (Parks and Recreation).

    La bande-annonce de la saison 1 de "Brooklyn Nine-Nine" :
    Brooklyn Nine-Nine - saison 1 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • DarkParadise
      C'est rare aujourd'hui une sitecom qui marche aussi bien niveau humour. Pas que ça soit hilarant, mais cette série est très très sympathique, et les personnages sont très attachants. J'ai hâte de revoir Eva Longoria de nouveau faire la comique :)
    • Alexis13160
      Ça serais vraiment dommage que la série soit annule parce que niveaux comédie il y a pas grand chose de bon
    • seke
      Faut dire que les audiences de la saison 1 étaient vraiment basses. C'est d'ailleurs un miracle que la série fut renouvellé.Après je me demande si le pari audacieux de la FOX (alterner série animée et sitcom le dimanche) paiera...
    • hcfan
      Je suis d'accord mais je commence à me faire du soucis quand on en appelle à des guests d'anciennes séries je crains la panne d'inspiration ou le tout pour le tout afin de faire gonfler les audiences
    • jo D.
      Pourquoi ? c'est sympathique comme série.
    • LeCochon
      La première saison était pas mal du tout. Ils ont réussi à ne pas trop se centrer sur le personnage principal et à rendre tout le casting attachant et drôle. A voir pour la suite !
    • hcfan
      Elle n'était vraiment pas obligée...
    Voir les commentaires
    Back to Top