Notez des films
Mon AlloCiné
    Emmy Awards 2014 : la cérémonie en direct sur serieclub
    Par Pascal Muscarnera — 24 août 2014 à 05:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La 66ème cérémonie des Emmy Awards sera retransmise en direct sur serieclub dans la nuit du 25 au 26 août. L'événement, incontournable dans l'univers des séries, réunit de grandes stars du petit écran chargées de remettre les prix aux heureux élus.

    Academy of Television Arts & Sciences

    Comme chaque année, la chaîne du Câble et du Satellite Serieclub propose de suivre en direct sur son antenne la cérémonie des Emmy Awards dans la nuit du lundi 25 au mardi 26 août. La retransmission débutera à 1h55 et sera diffusée pour la première fois en parallèle et en clair sur Canalsat.fr. Neil Patrick Harris a cédé la place à l'humoriste Seth Meyers (Saturday Night Live) pour animer la soirée et assurer le spectacle. Les images seront commentées à l'intention du public français par François-Pier Pélinard-Lambert.

    Un défilé de stars...
    Evénement incontournable du petit écran, la cérémonie, organisée par l'Académie des Arts et des Sciences, récompense les meilleurs programmes télévisés et les comédiens qui se sont distingués durant l'année écoulée. De nombreuses vedettes viennent alors fouler le tapis rouge pour soutenir les nominés et/ou remettre les prix aux vainqueurs.

    Les nominations : voir la liste >>

    Des séries de prestige
    Sans grande surprise, True Detective et Breaking Bad, qui a tiré sa révérence quelques mois plus tôt, figurent dans la sélection de cette 66ème édition. En revanche, avec la multiplication de l'offre destinée aux plateformes de streaming, les séries de Netflix sont de plus en plus présentes. Ainsi, Orange is the New Black rejoint House of Cards dans la compétition. Quant à Game of Thrones, plébiscitée par le public, trouvera-t-elle sa place dans les rangs des gagnants ?

    En enfin, quels sont les favoris selon vous ?

     

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Tarantino27
      Oui c'était une des grosse anomalies, une question de producteurs je crois, mais normalement True Detective aurait dû concourir dans mini-série... Au moins si ça avait été le cas, McConnaughey l'aurait sûrement eu son Emmy :pMais Fargo est aussi bon que TD je trouve, si ce n'est même encore meilleur.
    • Dysth
      Je ne suis pas de ton avis... mais alors pas du tout. Ma nièce de 12 ans commence à comprendre parfaitement l'Anglais avec seulement 3 ans de cours à l'école... pas besoin d'être bilingue pour comprendre une langue... surtout que l'on te demande pas de parler en Anglais devant ton écran TV... d'ailleurs c'est mon avis perso mais il m'est impossible de suivre une série traduite en Français. C'est juste insupportable. J'espère pour toi que tu les regardes avec au moins les sous-titres. Quand aux séries : " prétentieuses,élitistes et/ou racolant avec de la nostalgie,du sexe,de la violence,du langage châtié,du drame pompeux...(tout cela soit disant novateur)", tu te trompes à nouveau à mon avis. Là n'est pas le sujet... Le plaisir à avoir des scénarios finis et non écrit au fur et à mesure fait extrêment du bien. Des séries qui durent pas 8 ans c'est aussi plus sympa... Les moyens techniques, la réalisation, tellement juste et des jeux d'acteurs à en coupler le souffle me ferai presque couler une larme tant c'est beau ! Pour Breaking bad on a en plus le supplément musique ! J'en ai des frissons rien qu'en y pensant !Que du bonheur !Bref, vas-tu enfin te décider à apprendre l'Anglais ? Toi seul détient la réponse ;)Bien à toi
    • Mr.Jingles
      Oui je pense aussi, Apres il y a vraiment du lourd dans la compétition, ça sent la nuit blanche !
    • Netrisca
      Breaking Bad !!!!!!C'est obliger qu'elle rafflent 2-3 récompense, elle a modifié, à sa manière, les series tv "moderne", j’espère que le jury le reconnaîtra.
    • Dysth
      ok je ne savais pas... je suis rassuré même si je ne suis pas certain de ce que veux dire mini-série. On annonce une 2ème saison pour True Detective avec d'autres acteurs ainsi que pour Fargo mais d'après ce que tu dis TD n'est pas considérer comme une mini-série ? Tu peux m'éclairer ? Merci pour ton commentaire en tout cas ! :) Pour Breaking Bad je partage l'avis d'autres internautes... pour moi pure chef d'oeuvre que je ne me lasse pas de voir et revoir...
    • Heisenberg...
      Ça reste brouillon quand même cette série. Autant il y a de très bon acteur, et la premiére saison était superbement bien construite...après ça c'est vachement gâter...(en terme de qualité), les scénario au dialogue...bref sa n'atteint pas la qualité des série nominer...(enfin selon moi), ensuite bon elle a un énorme succès...c'est incontestable...mais je pense que c'est plus pour l'aspect divertissante de la série(et les Zombie super bien foutue...merci Greg Nicotero).Bon ensuite...c'est ce que je pense, les gout et les couleur. Mais pour moi la série a trop changer(surtout dans les scénario), heureusement qu'il y a des personnages comme Daryl ou Rick(très bien interpréter), dans cette série.
    • Heisenberg...
      Tout a fait ^^.
    • MGM-ranger
      même si ma série préféré est GOT je pense que breaking bad mériterait la récompense de meilleur série. dernière saison pour une carrière admirable.
    • RustCohle
      Je suppose que c'est payant sur ?
    • Heisenberg...
      GO GO GO BREAKING BADDDDDDDDDDDDDDDDDDD(au diable TD...même si j'ai adoré).Bon ensuite j'avoue j'aimerai aussi que Peter Dinklage puissent avoir une récompense(tant sur cette saison...whou), mais sinon....mouep...je reste fidèle a mon petit BB. Puis c'est le dernier tour il me semble, pour elle?
    • Heisenberg...
      Toi maybe....pas pour la majorité des fan et des gens...sorry pour toi, mais BrBa c'est juste un chef d'oeuvre....il met arriver de ne pas être pris dans des films culte...mais je n'ai jamais contester leur qualité...(même si elle me toucher guère).
    • Tarantino27
      Fargo est nommé à de multiples reprises mais dans la catégorie "mini-série"
    • Bob Volte
      Tout ce que j'espère c'est que GoT n'aura pas de prix dans le genre meilleur série.
    • Bob Volte
      C'est clair
    • AldoRen
      C'est pas très sympas de la part de canal+ de réserver des cérémonies comme les emmys ou les oscars à leurs clients !!!
    • Zefurin
      J'espère que House Of Cards et True Detective gagneront tout.Par contre, comme chaque année, je m'étonne de cet engouement collectif sur Breaking Bad, une série que je trouve surestimée et qui m'a ennuyé sur tellement de saisons.
    • Dysth
      Breaking Bad et True Detective évidemment mais à mon avis il manque aussi Fargo...
    • Alex*56*
      Je regarderai la cérémonie pour la première tiens ! Mais entre Breaking Bad et True Detective mon cœur balance !http://cine7inne.over-blog.com...
    • brigzy187
      Je veut que sa soit Breaking Bad et Bryan Cranston mais je sent que True Detective et Matthew MacConaughey vont tout raflé.Sa serais normal vu que Breaking Bad sont déjà en place depuis un moment et qu'ils ont déjà tout gagné sur les Emmys, MacConaughey a tout donné dans True Detective et que c'est sa seul saison je pense que c'est lui qui va l'avoir.Meme si j'aurais préféré HEINSENBERG!
    • s2ada
      alala, heureusement que les gouts ne sont pas objectifs !
    Voir les commentaires
    Back to Top