Mon compte
    Audiences US du lundi 25 août : Under the Dome re-touche le fond
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Après quelques semaines d'embellie, "Under the Dome" a de nouveau atteint son plus bas score historique en ce lundi 25 août, face à la concurrence des Emmy Awards.

    CBS

    Depuis quelques semaines, les choses allaient un peu mieux pour Under the Dome, qui s'était même permise de repasser la barre des 7 millions de téléspectateurs lundi dernier. Et puis les Emmy Awards sont arrivés : malgré une édition plus faiblement suivie que celle de l'an passé (13,78 millions de personnes devant leur poste, pour un taux 18-49 de 3.8, soit une baisse de 0.9 point), la série de CBS a de nouveau chuté, selon Nielsen Media Research. Avec 6,59 millions de téléspectateurs, elle frôle même son plus bas score historique (6,57), mais signe sa pire performance sur le plan du taux 18-49 (1.4).

    Un sort que le show n'est pas le seul à partager, puisque Mistresses, sa concurrente à 22h, voit son taux augmenter mais ses audiences baisser, en passant de 3,3 à 3,17 millions de téléspectateurs. Il va maintenant falloir attendre la semaine prochaine pour savoir si ces chiffres ne sont que des accidents, ou s'il est vraiment temps que les saisons se terminent pour CBS et ABC.

    Des images du dernier épisode de "Mistresses" :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top