Mon compte
    Amazon dévoile sa nouvelle fournée de pilotes !
    29 août 2014 à 18:00
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Amazon vient de dévoiler une troisième vague de pilotes sur sa plateforme de VOD. Au public de déterminer quelle série aura droit à sa saison entière.

    Amazon Studios

    Après la fournée de 10 pilotes du mois de février, Amazon vient de dévoiler une troisième vague de pilotes. Au programme : deux drames et trois comédies visibles sur le site de sa plateforme VOD. Comme toujours, Amazon se basera sur les retours du public pour décider prochainement quels pilotes deviendront des séries.

    Côté drames, Amazon propose Hand of God, avec Ron Perlman en juge peu orthodoxe qui fréquente une call-girl alors qu'il est marié et qui pense que Dieu s'adresse à lui. L'autre drame est Hysteria, avec Mena Suvari en psychiatre et neurologue de talent enquêtant sur une mystérieuse épidémie.

    Côté comédies, The Cosmopolitans, tourné à Paris, suit un groupe d'Américains expatriés à Paris, malheureux en amour, qui tente de se lier avec de nouvelles personnes afin d'évoluer dans le monde de la bourgeoisie française... Nous étions sur le tournage au printemps dernier.

    Red Oaks, dont l'action se déroule à l'été 1985, suit le quotidien d'un jeune homme qui vient de décrocher un emploi saisonnier dans un country club du New Jersey majoritairement fréquenté par des juifs. Quant à Really, le pilote suit un groupe d'amis trentenaires de Chicago dont la dynamique change lorsque l'un d'eux découvre que deux autres ont une aventure extra-conjugale.

    La bande-annonce des cinq pilotes d'Amazon :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top