Mon compte
    Defiance : "La saison 2 est explosive !"
    Par Raphaëlle Raux-Moreau — 2 sept. 2014 à 19:10

    Explosive, qui change tout, pleine de nouveaux mondes et de nouveaux visages... A l'occasion de son lancement en France sur SyFy, les sympathiques Jaime Murray, Julie Benz, Grant Bowler et Tony Curran évoquent pour nous la saison 2 de "Defiance" !

    Ce mardi 02 septembre, SyFy France lance la seconde saison de Defiance. Une saison pleine de changements où les jeux d'alliances et de pouvoirs ne sont plus les mêmes, tout comme les relations entre les personnages. Lors du 54ème Festival de Monte-Carlo, nous avions pu rencontrer les humains Grant Bowler, alias Nolan, et Julie Benz, l'ancienne maire de Defiance, mais également Jaime Murray et Tony Curran, le redoutable couple d'aliens, Stahma et Datak Tarr. Ils nous en disent plus !

    Souvenez-vous, à la fin de la saison 1, Datak était emprisonné, Irisa disparaissait, Nolan se lançait à sa recherche et Defiance passait sous l'égide des militaires et du Gouvernement...

    "Defiance", saison 2 - Chaque mardi à 20h45 sur SyFy

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Johnny Adrian
      Pas mal la blague mais, il manque la chute.
    • badprocess
      Vraiment beaucoup plus abouti cette saison 2, la première m'avais déjà bien plus, mais là le jeu des personnages est encore un cran au dessus, on entre plus dans le sujet des choses... On en redemande ! Il nous faut une saison 3 !
    • Matt P.
      Oui mais non. Faut pas pousser mémé dans le orties quand même...Cette seconde saison était bourrée de bonnes idées ,certes, mais la réalisation était à se taper la tête contre un mur.La première saison n'était pas très ambitieuse, la réalisation pas très bonne aussi. Alors ça passait. La, ça à enfin pris un peu d'ampleur, mais la technique ne suis toujours pas : ça fait ultra tâche.
    • SPASMadness
      Ouuuuaaaiiiiiis, j'irais pas jusque là non plus.Je viens de finir la saison 2, y'a de bonnes idées, de bons personnages, mais l'intrigue principale de cette saison était pas terrible à mon goût. Les épisodes de début et de fin étaient aussi beaucoup, beaucoup moins impressionnant que le pilote avec l'attaque des Volms. Y'a du potentiel mais faudrait qu'ils sortent plus de la ville, dans les badlands, et qu'ils essayent de faire plus adulte autrement qu'avec une maison close.
    Voir les commentaires
    Back to Top