Mon compte
    La saison 2 de Chicago Fire en exclusivité sur 13ème Rue
    9 sept. 2014 à 18:10
    Pascal Muscarnera
    Pascal Muscarnera
    -Responsable éditorial BDD Séries TV
    Fondateur du site Planète Séries, Pascal rejoint en 2005 la team AlloCiné, avec le lancement de la rubrique Séries. Depuis, il supervise l'actualisation de la base de données, jonglant avec passion et précision entre grilles TV, programmation streaming, guides des épisodes et biographies d'artistes.

    La chaîne du Câble et du Satellite 13ème Rue a communiqué le contenu de son catalogue pour la saison 2014-2015. Côté séries, elle accueille parmi les nouveautés "Chicago Fire", une production de Dick Wolf ("Law & Order").

    Universal Television

    Chicago Fire
    La série, introduisant la nouvelle franchise de Dick Wolf après le succès de Law & Order, reste l'une des nouveautés majeures de 13ème Rue. La saison 1, actuellement programmée, sera suivie par la diffusion de la 2ème en avant-première dans notre hexagone. Le quotidien des pompiers, secouristes et autres auxiliaires médicaux de la caserne 51 de Chicago est loin d'être de tout repos. L'équipe sera alors renforcée par l'arrivée d'une nouvelle recrue...

    Mammon, la révélation
    Une mini-série norvégienne sur un journaliste tentant de révéler une fraude de grande empleur. S'attaquer à une multinationale le met en danger, lui et sa famille, ruine sa carrière, et nuit à ses relations avec son entourage.

    The Divide
    Une avocate, travaillant pour une association de défense des droits des condamnés à mort, s'intéresse à un cas qui va lui donner du fil à retordre.

    Mais aussi...
    Bates Motel - Saison 2
    The Fall - Saison 2
    Motive - Saison 2
    The Listener - Saison 5
    Rookie Blue - Saison 5
    Burn Notice - Saison 7

    Le clip de l'offre fiction 2014 - 2015 13ème Rue

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • didou79
      la série chicago fire passer pas sur D8 en premier
    Voir les commentaires
    Back to Top