Notez des films
Mon AlloCiné
    Rambo 5 : Sylvester Stallone à la réalisation ?
    Par Corentin Palanchini — 11 sept. 2014 à 14:40
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le site Comingsoon aurait appris que Sylvester Stallone réalisera "Rambo 5". Le titre de ce cinquième opus serait "Last Blood", en réponse au "First Blood" du premier film.

    Millenium Films

    Sylvester Stallone en lice pour réaliser Rambo 5 ? C'est la grosse rumeur du jour, relayée par le site Comingsoon (via un de ses lecteurs) : le film s'intitulerait Rambo : Last Blood et serait réalisé par Stallone lui-même. L'annonce est crédible, puisque le précédent opus de la saga était signé de l'acteur bodybuildé. On avait appris en août que les droits du film avaient été achetés par la firme allemande Splendid Film. Ces nouvelles aventures du vétéran du Vietnam sont encore bien mystérieuses, d'autant que le titre annoncé Rambo : Last Blood, s'il fait référence au "First Blood" du titre original du premier Rambo, est aussi le nom d'un jeu vidéo indépendant développé par Peter Javidpour.

    Les erreurs et les gaffes de la saga Rambo :

    Faux Raccord N°96 - "Rambo"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Fred L.
      Oui, nous le sommes !
    • hdfreferfr
      J'espère que sa Majesté est maintenant disposée à ce que l'on puisse converser avec elle !
    • Fred L.
      Mais non, t'as le droit de penser ça ! J'avais juste vu trop commentaires de râleurs ce jour là
    • hdfreferfr
      Mais quel dogmatisme !
    • Fred L.
      Qu'est ce que t'aimes dans les glaces à la fraise ? Ba la fraise.
    • Fred L.
      Rambo III est un film très sympa à regarder. Arrête un peu de faire ton rabat-joie !
    • hdfreferfr
      Je ne sais pas si tu trouveras beaucoup de personnes pour appuyer ton avis sur Rambo III notamment (2,2 de moyenne sur allociné, 5/10 sur IMDB, 36% sur Rotten Tomatoes), qui est vraiment pour moi le nanar des nanars !! Aucun navet de la part de Stalonne ??? Alors là j'ai du mal à avaler :L'Étalon italienLa Taverne de l'enfer Staying Alive (il n'a fait que le réaliser, d'accord)Arrête ou ma mère va tirer (je voudrais bien avoir ton avis sur celui-là)L'Embrouille est dans le sacAssassinsCompte à rebours mortel (du réal de Souviens toi l'été dernier, quand même !!)Spy Kids IIIMatch RetourEt temps d'autres…
    • WalterX
      Oui mais cette fois il en deviendrait pas l'adversaire, Sly est trop vieux pour ces conneries ;)
    • Rapha?l G.
      Lol, comparer Universal Soldier à Rambo et Rocky...mais faut vraiment être chargé !!Il n'y à déjà aucun remake, ce ne sont que des suites, qui au passage tiennent parfaitement la route et sont très bons !!Alors mis à part le Rocky 6 qui n'a pas vraiment d'intérêt, si ce n'est que ça permet de voir l'évolution de la vie de Rocky (perso je trouve ça intéressant). C'est un film "sympa" mais pas un chef d'oeuvre on est d'accord.Mais les rambos sont tous de très bonne qualité et jvois pas le mal de continuer à en faire...tant que ce n'est pas que des navets, et pour le coup le père Stallone en fait quasiment aucun.
    • Rapha?l G.
      Tu veux dire comme le scénario du 5 ?
    • fran?ois m.
      Mouais on verra. Le 4 était quand même très bon.
    • WalterX
      Je vois, merci pour l'infos ahah, rien d'étonnant...
    • hdfreferfr
      Stalone avec un "n" pardon (en revanche le "s" est fait exprès).
    • dariocarpenter
      Tu veux dire STALLONE je suppose (pourtant son nom est écrit dans le titre de la news...). Et l'excellent John Rambo n'est pas un remake mais une suite...
    • dariocarpenter
      Il existe déjà un projet de ce genre, Creed. Il s'agit d'un spin-off centré sur le petit-fils d'Apollo Creed (que devrait jouer Micheal B. Jordan, vu dans Chronicle). Et c'est Rocky/Stallone qui l'entrainerait (Sly n'a pas encore confirmé officiellement sa participation). Le film est encore au stade du développement, même si le réalisateur Ryan Coogler (Fruitvale Station) est attaché au projet. Apparemment ça devrait bien se faire -> http://www.cinemablend.com/new...
    • hdfreferfr
      J'aime bien certains Stalonnes, et je dois avouer que si Expendables 3 ne transcende pas grand-chose, son Évasion était plutôt rogolo. Mais là, c'est plus possible !!Rambo est une saga qui sombre dans les abysses de la nullité depuis l'épisode 3 (ça remonte quand même à 88 !) et le remake, à part être très violent, n'avait absolument pas le moindre intérêt (pas plus que celui, je ne sais pas pourquoi très populaire, de Rocky).Donc un n°5, pitié !Pourquoi pas un Universal Soldier 6 aussi ?!
    • WalterX
      J'vous parie que dans quelques semaines on nous annonce une suite à Rocky. Sly serait le coach d'un petit jeune qui voudrait percer dans la boxe...
    • dariocarpenter
      Gros capital sympathie pour Stallone depuis l'enfance et fan de Rambo (cette annonce d'un 5ème film m'a justement donné envie de revoir la saga), je ne suis pourtant pas certain qu'un nouvel opus s'imposait. En effet le (très réussi) 4ème épisode clôturait de bien belle manière l'ensemble de la série (la boucle est bouclée d'une certaine façon). Mais bon Sly veut un film "dans la lignée de No Country for Old Men" faut voir ce que ça va donner, on est pas à l'abri d'une bonne surprise.
    • Treadstone1
      J'espère qu'il sera aussi violent que le 4.
    • Sonicboom
      Tu devrais te lancer dans la vision du 4eme. Peut-être le meilleur...
    Voir les commentaires
    Back to Top