Mon compte
    Bon Rétablissement : Anne-Sophie Lapix vue par Gérard Lanvin et Jean Becker
    17 sept. 2014 à 09:56
    Brigitte Baronnet
    Brigitte Baronnet
    -Journaliste
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, Brigitte Baronnet est journaliste pour AlloCiné depuis 10 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    "Bon Rétablissement", nouveau film de Jean Becker, à l'affiche ce mercredi, révèle un casting très éclectique. Gérard Lanvin est notamment entouré d'une certaine Anne-Sophie Lapix, dont il commente les premiers pas au cinéma...

    Des plateaux de télé aux plateaux de cinéma... Au sein de son casting très éclectique, de Daniel Guichard à Swann Arlaud, en passant par Claudia Tagbo, Bon Rétablissement, film choral de Jean Becker, accueille une certaine Anne-Sophie Lapix, journaliste et animatrice télé. Comment s'est passé cette grande première? Pour AlloCiné, Gérard Lanvin et Jean Becker commentent sa première incursion au cinéma.

    Propos recueillis au Festival du film francophone d'Angoulême 2014

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • nikolazh
      Perso je pense que jouer la comédie est à la portée de beaucoup, à partir du moment où il y a un bon directeur d'acteurs. Je ne vois pas pourquoi certains seraient plus légitimes que d'autres, et je trouve bien que dans le cinéma français certains s'amusent encore avec ce genre de casting hétéroclite.
    • BiggerThanLife
      N'importe qui se retrouve à jouer la comédie alors que tant d'actrice de talent reste sur le carreau. Le cinéma français est en perdition à force de cooptation, d'aristocratie, de népotisme et de communautarisme.
    • Sicyons
      Après la vague de comiques Tv, voici venir la vague de présentateurs TV. J'attends avec impatience les premiers rôles de Cyril Hanouna...Le cinéma français avance...
    Voir les commentaires
    Back to Top