Notez des films
Mon AlloCiné
    Après Tu veux ou tu veux pas, Patrick Bruel s'offre une nouvelle comédie romantique
    Par Clément Cuyer — 22 sept. 2014 à 16:00

    Patrick Bruel et Isabelle Carré seront réunis pour une comédie intitulée "Ange et Gabrielle", le nouveau long métrage d'Anne Giafferi, créatrice de la série "Fais pas ci, fais pas ça".

    StudioCanal / Wild Bunch Distribution

    Patrick Bruel et Isabelle Carré pour la première fois réunis à l'écran ! Les deux comédiens seront prochainement à l'affiche de la comédie Ange et Gabrielle, dont le tournage débute ce mardi 23 septembre. L'histoire d'Ange (Patrick Bruel), un homme de 50 ans qui apprend qu'il est père, mais également grand-père. Deux nouvelles de poids qui s'accompagnent d'un coup de foudre : celui qu'il a pour Gabrielle (Isabelle Carré), la mère de sa future belle-fille !

    Produit par Benji Films et Palazzo Films, Ange et Gabrielle est le nouveau long métrage d'Anne Giafferi, créatrice de la série Fais pas ci, fais pas çaLaurent Stocker et Alice de Lencquesaing figurent également au casting.

    L'interview quiz de Patrick Bruel pour "Tu veux ou tu veux pas", dans laquelle il évoque la série "Fais pas ci, fais pas ça", où il jouait... son propre sosie !

    Patrick Bruel et Sophie Marceau : l'interview quiz !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Sektor S.
      A-t-il déjà fait autre chose que des comédies romantiques dans sa carrière d'acteur ?
    • Capucine M.
      Ils sont choux tous les 2 !! Sophie Marceau : quel charme !
    • Fan-De-Minions!!
      Ah parce qu'il sait faire autre chose dans le cinéma? Dans le thriller il nous ferait plus rire qu'autre chose en fait... - -'
    • MGM-ranger
      Isabelle Carré mérite mieux que de jouer avec ce mauvais acteur.
    • Capugino
      You deserve better Patrick !
    Voir les commentaires
    Back to Top