Notez des films
Mon AlloCiné
    Code Quantum : Scott Bakula et Dean Stockwell réunis dans NCIS New Orleans !
    Par Clément Cuyer — 17 oct. 2014 à 16:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Scott Bakula et Dean Stockwell, qui formaient le duo vedette de la série Code Quantum, seront réunis à l'écran le temps d'un épisode de NCIS New Orleans.

    Universal TV

    Moment nostalgie en perspective ! Scott Bakula et Dean Stockwell, qui composaient le duo vedette de la série de science-fiction Code Quantum, diffusée aux Etats-Unis entre 1989 et 1993, se retrouveront prochainement à l'écran le temps d'un épisode de NCIS New Orleans, ainsi que le rapporte le site Entertainment Weekly.

    La série NCIS New Orleans, crossover de NCIS emmené par Scott Bakula, est diffusée depuis la fin du mois de septembre sur CBS (et bientôt sur M6). L'épisode des retrouvailles entre les héros de Code Quantum est prévu pour le mois de novembre. Dean Stockwell se glissera dans la peau de Tom Hamilton, policier à la retraite et père du conseiller municipal Douglas Hamilton, interrogé par Dwayne Pride (Bakula) dans le cadre d'une enquête sur une vieille affaire de meurtre.

    Stockwell incarnera Tom Hamilton, un flic à la retraite. Il sera le père du conseiller Douglas Hamilton (Steven). Ce sera un homme arrogant qui contre l’équipe de Pride qui enquêtent sur un meurtre de plusieurs décennies. - See more at: http://braindamaged.fr/2014/10/17/ncis-new-orleans-reunion-code-quantum-a-venir/#sthash.bSAGnyfP.dpuf
    Stockwell incarnera Tom Hamilton, un flic à la retraite. Il sera le père du conseiller Douglas Hamilton (Steven). Ce sera un homme arrogant qui contre l’équipe de Pride qui enquêtent sur un meurtre de plusieurs décennies. - See more at: http://braindamaged.fr/2014/10/17/ncis-new-orleans-reunion-code-quantum-a-venir/#sthash.bSAGnyfP.dpuf
    A noter que ce n'est pas la première fois que Scott Bakula et Dean Stockwell, inoubliables interprètes de du Docteur Sam Beckett et de l'hologramme Al Calavicci dans Code Quantum, se retrouvent réunis dans une autre série. Ils avait en effet déjà fait cette expérience dans un épisode d'Enterprise en 2002.

    Le générique de "Code Quantum" :

    Code Quantum - Générique VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Lion R.
      Oui, je suis retombé par hasard sur le final il y a un an et il est tellement génial et propre à la série. UN final qui a du sens c'est rare de nos jours, j'ignore quand il a été pensé par contre.
    • BiggerThanLife
      ^^ Je suis d'accord pas de suite, eh puis la fin est sublimissime !
    • Samjack
      Les rôles, il les empile bien, Stockwell...
    • Lion R.
      Ah Belissario...Quel dommage que ce type de série me saoule! Même pour Bakula je ne ferai pas l'effort
    • Lion R.
      Pourquoi retoucher Mona Lisa? La dernière saison commençait à baisser il faut le reconnaître. Cela dit c'est vraiment une de mes séries coup de coeur si ce n'est MA série coup de coeur. Jamais réussi à repasser à la VO. A chaque fois que j'entends le doubleur de Sam Beckett dans une série je ne peux m'empêcher de me poser quelques minutes et regarder! Et je m'écris alors: "Oh bravo!"
    • vince49260
      Dean Stockwell a déjà tenu le rôle du secrétaire d'état à la défense américaine dans les premières saisons de NCIS.
    • maguilium
      La série NCIS : New Orleans est un Spin-off et non un cross-over de NCIS, un cross-over désigne une histoire impliquant plusieurs personnages possédant habituellement leur série propre (voir votre propore dossier http://www.allocine.fr/article... )
    • lolomatrix
      Eh bien c'est cool ça !!!!Qu'est-ce que ça va rappeler comme bon souvenirs !!
    • Rodney M.
      Dommage que les scénaristes ne font pas reprendre le rôle du Sénateur Sheffield à Dean Stockwell. Rôle qu'il tenait dans la grande sœur JAG. Cela aurait fait un double clin d’œil.
    • supdup33
      Moi je me rappelle vaguement d'une courte scène dans "l'homme qui tombe à pic", dans la laquelle les deux galéraient ou étaient en cavale. A ce moment là, Magnum passe avec la fameuse Ferrari, et leur demande un truc du genre "ça va les gars?". Eux répondent quelque chose comme "oui pas de problème". Et il repart :-).ca vous dit quelque chose?Bon, c'était il y a plus de 30 ans...
    • Billfr59
      Ouaip, dans "Las Vegas" Tom Selleck retrouvait ses copains de "Magnum" aussi, j'avais trouvé ça vachement sympa... ha, que de bons souvenirs...
    • empeureur18
      j adores ce genre de plan je me rappelles d'un épisode de "major dad" ou les acteurs de "SIMON &SIMON" s’étaient retrouver
    • Star Sapphire
      ils se sont croisés également dans Star Trek Enterprise
    Voir les commentaires
    Back to Top