Mon compte
    Spotless: la comédie noire so British de Canal+ dévoile son premier teaser
    10 nov. 2014 à 15:46
    Brigitte Baronnet
    Brigitte Baronnet
    -Journaliste
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, Brigitte Baronnet est journaliste pour AlloCiné depuis 10 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Le sale boulot, c'est l'affaire de Marc-André Grondin dans le premier teaser de la nouvelle création originale de Canal+, Spotless, une comédie noire à l'humour so british porté entres autres par Denis Ménochet.

    Canal +

    Du sang, de la sueur et... du décalage ! C'est au programme des premières images de la nouvelle création originale de Canal+, Spotless. Dans ce teaser, on découvre Marc-André Grondin, l'un des rôles principaux, dans une drôle de situation sanglante... 

    Spotless - Teaser

    Le casting se compose également de Denis Ménochet (Inglourious Basterds), Miranda Raison (24: Live Another Day), Brendan Coyle (Downton Abbey) et Tanya Fear (Kick-Ass 2

    Créée par Ed McCardie (Shameless) et Corinne Marrinan (Les Experts), Spotless se présente comme une comédie noire dont l'action se déroule à Londres. L'histoire de Jean, dont la vie sans histoires est bouleversée par l'arrivée de son frère Martin, loser délinquant qui les entraîne dans l'univers du crime organisé. Avec en toile de fond l'entreprise de Jean, spécialisée dans le créneau très particulier du nettoyage des scènes de crime, les deux frères et leur famille dysfonctionnelle vont devoir se battre pour reprendre le contrôle de leur vie et de leur affaire dans un milieu où le danger est permanent.

    Les deux premiers épisodes de Spotless ont été confiés à Pascal Chaumeil (L'Arnacoeur). La série sera diffusée prochainement sur Canal+.

    La bande-annonce de "A Long Way Down", dernier long métrage de Pascal Chaumeil, inédit en France :

    Up & down Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top