Mon compte
    Dwayne Johnson rejoint la comédie du réalisateur des Miller
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Dwayne Johnson ajoute un projet à sa liste : la comédie Central Intelligence, dans laquelle il donnera la réplique à Kevin Hart. Le film sera réalisé par Rawson Marshall Thurber, metteur en scène des Miller.

    Universal Pictures

    Produite par Ed Helms, la nouvelle comédie de Rawson Marshall Thurber (réalisateur des Miller), verra Dwayne Johnson en assassin de la CIA engager un comptable joué par Kevin Hart. Leur but : revendre des secrets militaires au plus offrant. Variety, qui rapporte l'information, ajoute que le but de ce film titré Central Intelligence est de créer une franchise de comédie d'action à la façon dont Sony a lancé 21 Jump Street et sa suite.

    Le tournage débutera en mars 2015. Depuis l'immense succès américain de Kevin Hart avec Mise à l'épreuve, une suite est déjà tournée (pour une sortie le 3 février 2016) et l'acteur comique enchaine les films. Sont ainsi à venir Témoin à louer (à sortir le 24 juin 2015) et Get Hard (encore sans date chez nous).

    Dwayne Johnson a déjà plusieurs projets en cours chez New Line, dont les deux suites de Voyage au centre de la Terre et dans quelques années Shazam, adapté de DC Comics, et dans lequel il jouera le personnage de Black Adam.

    Découvrez le prochain film avec Dwayne Johnson, "Furious 7", en salle en avril 2015 :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top