Mon compte
    Fréquence interdite : une série par le showrunner de Supernatural
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    NBC prépare une adaptation en série du long métrage "Fréquence interdite", sorti en 2000 et dans lequel Dennis Quaid parvenait à communiquer avec son fils à 30 ans d'intervalle.

    Metropolitan FilmExport

    Et une nouvelle série tirée d'un film, une ! Peu de temps après Evil Dead, c'est au tour de Fréquence interdite de passer du grand au petit écran. Pas pour une suite, mais bien un reboot que préparent NBC et Jeremy Carver, showrunner de Supernatural attaché à l'écriture du pilote selon The Hollywood Reporter. Intitulé Frequency, le show reprendra l'histoire de son modèle sorti en 2000, où un inspecteur de la police de New York parvenait à contacter son fils, 30 ans dans le futur, pour changer le cours du temps et améliorer leur relation.

    Présentée comme davantage centrée sur les personnages que sur son aspect policier ou de science-fiction, la série ne devrait pas voir Dennis Quaid et Jim Caviezel reprendre les rôles qu'ils tenaient chez Gregory Hoblit, mais confirme que le cinéma est actuellement une source d'inspiration très prisée par la télévision.

    La bande-annonce de "Fréquence interdite" :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top