Mon compte
    Captain America 3 : Daniel Brühl sera un méchant de Civil War... et Dr. Strange ?
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Vu récemment dans "Un homme très recherché", Daniel Brühl rejoint le casting de "Captain America : Civil War" dans le rôle d'un méchant dont l'identité n'a pas été dévoilée, mais qui pourrait revenir dans "Doctor Strange".

    Universum Film GmbH

    Un ennemi de plus pour Captain America ! Alors qu'Iron Man sera son principal opposant dans Civil War, et que Crossbones (Frank Grillo) devrait être dans les parages, Variety a en effet annoncé que Daniel Brühl rejoignait le casting du film des frères Russo pour y jouer un antagoniste. Oui, mais lequel ? C'est là tout le mystère que laisse planer Marvel.

    A en croire le site américain, l'acteur vu récemment dans Un homme très recherché aurait toutefois un rôle secondaire face à Captain America, avant d'être le principal adversaire de Doctor Strange. Soit potentiellement le Baron Mordo, ex-noble transylvanien devenu un sorcier et la némésis du héros. Tout ceci reste bien sûr à confirmer, mais il apparaît de plus en plus clair que Civil War servira de rampe de lancement au film de Scott Derrickson (en plus de The Black Panther), dont le personnage central avait déjà été cité dans Le Soldat de l'Hiver.

    Et si Daniel Brühl devait bien faire partie du casting de Doctor Strange, il pourrait y affronter Benedict Cumberbatch (toujours en négociations aux dernières nouvelles), après avoir co-fondé Wikileaks avec lui dans Le Cinquième pouvoir, dont vous pouvez (re)voir la bande-annonce ci-dessous.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top