Mon compte
    Nailed : une bande-annonce et un nouveau titre pour le film maudit de David O. Russell
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Repabtisé "Accidental Love", "Nailed", film maudit et inachevé de David O. Russell sortira cette année dans les salles anglaises et américaines, et se dévoile aujourd'hui à travers une bande-annonce.

    Salaires impayés, acteurs et techniciens qui quittent le plateau au compte-goutte, prises de vues interrompues régulièrement... Qualifier de "chaotique" le tournage de Nailed paraît presque léger au vu des nombreuses galères rencontrées par David O. Russell sur ce projet en 2008. A tel point que le réalisateur jette définitivement l'éponge en 2010, alors que certaines scènes restaient à mettre en boîte.

    Le cinéaste s'est depuis consolé avec Fighter, Happiness Therapy et American Bluff pendant que Jake Gyllenhaal, l'un de ses interprètes principaux, a récolté des louanges grâce à ses dernières prestations. Des retours de hype qui ont peut-être incité Millenium Films à sortir ce long métrage maudit, rebaptisé Accidental Love. Attendue en février aux Etats-Unis (sur internet puis en salles), cette comédie romantico-satirique se dévoile aujourd'hui à travers une bande-annonce.

    Un film de... Stephen Greene

    Des images qui nous apprennent qu'un certain Stephen Greene est crédité comme réalisateur, ce qui pourrait être un pseudo crées par les producteurs pour pallier la défection d'O. Russell. On remarque d'autre part que la scène au cours de laquelle Jessica Biel se retrouve avec un clou planté dans la tête, point de départ de la folle aventure qui va la mener jusqu'aux sphères de la politique à Washington, est bien présente alors qu'il se murmurait qu'elle n'avait pas pu être tournée à l'époque.

    Et si l'on ne pourra jamais vraiment savoir ce que le metteur en scène initial aurait fait, en pleine possession de ses moyens, cette bande-annonce gentiment délirante qui évoque les comédies américaines à l'ancienne a néanmoins le mérite d'aiguiser la curiosité.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Nailed : le film maudit du réalisateur d'American Bluff sortira en 2015
    Commentaires
    Back to Top