Notez des films
Mon AlloCiné
    Intelligence : la série avec l'ex-disparu de Lost arrive sur M6
    Par Pascal Muscarnera — 20 janv. 2015 à 17:25
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Fort de sa participation à l'aventure "Lost", Josh Holloway enchaînait en 2014 avec une nouvelle série dont il était la tête d'affiche. Intitulé "Intelligence", le show fera ses débuts sur M6 courant février.

    Le rebelle de Lost est un homme bionique connecté dans Intelligence, la nouvelle série que M6 diffusera à compter du jeudi 12 février à 20h55. Après six années dans la peau de Sawyer, Josh Holloway endossait le rôle de Gabriel Vaughn, un agent très spécial à l'intelligence augmentée. Grâce à une puce intégrée dans son cerveau, il peut se connecter à Internet et à tout appareil doté d'un Wi-fi ou d'un réseau, lui permettant ainsi d'accéder à une mine d'informations. Assigné sur des missions de la plus haute importance, le jeune homme est une arme très convoitée. Pour cette raison, l'agence gouvernementale, pour laquelle il travaille, engage Riley Neal, l'un des meilleurs éléments de l'équipe de sécurité Présidentielle, pour le protéger, assurer ses arrières et le recadrer au besoin. Celui-ci peut effectivement se révéler très imprévisible  lors de ses interventions à l'extérieur.

    Ce show en 13 volets mêlant l'action, l'espionnage à la science-fiction permet de retrouver l'ex-Experte Marg Helgenberger à la tête de l'organisation et John Billingsley (True Blood) dans la blouse d'un scientifique. Meghan Ory, le chaperon rouge de Once Upon a Time, est, quant à elle, Riley, celle qui a la lourde responsabilité de veiller sur notre héros. Un nouveau duo de choc et de charme ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • ADDISON-DAVID
      Je regarde (parce qu'il n'y a rien de mieux a voir ..) et c'est pas si mauvais que çà..En amérique, le premier épisode a réuni 16,5 M et le second 6,2 M de telespectateurs.. ;-(C'est surtout la chaine (CBS) a blâmer mettre une nouvelle série (avec des acteurs connus en plus) en fin de soirée face a BLACKLIST et à CASTLE c'est pas vraiment très malin...@DDISONNEMENT VOTRE
    • Gbove
      J'ai failli commencer cette série mais elle avait l'air pas top... et vu qu'elle est annulée maintenant...Mais bon on peut saluer les chaines française qui prennent des "risques" a acheter des séries avant qu'elles soient finies... enfin elle pourrait les diffuser aussi avant qu'elles soient annulées x)
    • St?phane B.
      Ce n'est pas pour cracher sur le programmateur des séries de M6 mais il a le chic pour acheter les séries annulées... En même temps, c'est le même mec qui a laissé filer un gars et une fille et qui rediffuse, tous les ans, la petite maison dans la prairie. Plus ça va et plus niveau émissions et séries, m6 est en train de devenir moins bonne que la TNT.
    • St?phane B.
      Normal elles sont pas chères... :D
    • MrYouss
      M6 ce sont des pros pour diffuser des séries annulées...
    • Yohan U.
      Je me suis ennuyé juste en regardant la BA. Pas pour moi merci...
    • rock4eternity
      Le soucis, c'est que la série a sûrement été achetée AVANT.
    • rock4eternity
      C'est sûr qu'un "show en 13 volets", ça sonne mieux que "série annulée au bout de 13 épisodes". La première formule donne l'impression d'avoir affaire à une mini-série achevée, alors qu'il n'en sera rien.Je ne sais pas comment prendre votre article. Aucune allusion aux audiences, à l'annulation... on dirait simplement un article de télé 7 jours qui nous annonce le programme du soir. Bof.
    • Horr
      J'avais vraiment apprécié cette série. Dommage qu'elle a était annulée.
    • Connor P.
      Intelligence, une série soporifique où les acteurs s'ennuient et les spectateurs aussi.
    • W-Davo-W
      Ouiiiiiiiii,encore une série annulée !!!!!!!!!!!!!
    • Belboug Babenco
      MERCI ! merci à M6 pour être toujours oui toujours à la pointe de l'innovation et au coeur de la nouveauté ! BIF ! !AÏEEEEEE !!!!!!Non... Pas d'inquiétudes ...Rassurez-vous amis allocinéens...en fait, je viens juste de recevoir une baffe en pleine tronche pour me remettre les idées en place.
    • Patrick C.
      Je crois qu'il n'y a pas eu une saison, mais une demi !
    • Patrick C.
      C'est quoi cet article ? On dirait une pub ! Faudrait préciser dans l'article que la série était tellement bonne qu'elle a été annulée à mi-saison...C'était d'ailleurs pas super nul, mais franchement, c'est pas très bon...
    • marieptitereveuse
      Mais... Elle a pas été annulée cette série? J'adore Holloway (c'était mon perso préféré de Lost) mais pourquoi ils achètent la série si elle s'est fait annuler? Ca va encore laisser un gout amer aux spectateurs qui vont regarder et apprécier...
    • Heisenberg...
      Je trouve, elle reste bien sympa(sans révolutionner quoi que ce soit), sa change des expert, joséphine, et compagnie), puis la fin...laisse des portes ouverte...mais j'ai vu pire comme final de série...sans suite qui se termine en GROS cliff!
    • Heisenberg...
      Dommage que la série a était annuler, c'était pas la série de l'année, mais elle faisait bien le job, bien divertissant, bien jouer, de beau effet...et les dernier épisode annoncer de belles choses...too Bad!ps: On reverra Josh Holloway(re engager par Carlton Cuse...Lost), dans Colony série de SF(avec des air de V et de Falling Skies).
    • Chris46
      Décidément M6 achète toute les daubes qui ont fait un bide au États Unis . Y'a eu under The dome , Touch , extant et maintenant intelligence . Il est loin le temps ou M6 diffusait de bonne série . Dommage que josh holoway se soit retrouver dans ce projet foireux . Il mérite mieux . Il etait excellent dans lost . J'espère qu'il finira par rebondir .
    • Jahan
      Dommage pour Josh, il aurait mérité de retrouver le succès dans une série comme avec Lost dans laquelle il était top. Je pense pas la regarder, sachant qu'elle a été annulée, ça vaut pas trop le coup /:
    • Smiile-
      M6 a toujours le chic de choisir des séries qui sont annulées au bout d'une saison.
    Voir les commentaires
    Back to Top