Mon AlloCiné
    Retour de X-Files : le "oui, mais..." de David Duchovny
    Par Clément Cuyer — 21 janv. 2015 à 11:00

    L'acteur américain David Duchovny a révélé au micro de USA Today qu'il était prêt à retrouver son personnage de Mulder dans la nouvelle saison de la série X-Files actuellement en projet. Mais à une condition...

    Twentieth Century Fox France

    David Duchovny est partant pour retrouver son personnage de Mulder... mais à une condition ! Quelques jours après que le patron de la Fox ait annoncé l'éventualité d'une nouvelle saison de la série culte, l'acteur américain s'est exprimé au micro de USA Today, ne cachant pas son bonheur de retrouver la série X-Files tout en apportant un petit bémol.

    "Je suis plus qu'heureux et excité à l'idée d'être de retour aux côtés de Gillian Anderson et Chris Carter. Ca devrait se passer plus vite qu'on ne le pense", a déclaré Duchovny à USA Today. "Une chose est certaine, c'est que je ne ne veux ni ne peux faire une saison complète. Ce sera une saison en format limité. Nous sommes tous vieux, nous n'avons pas l'énergie pour une saison complète".

    Info ou intox ? Si Duchovny est ravi de retrouver Mulder, il semble donc être motivé pour ne tourner qu'une dizaine d'épisodes, lui qui est déjà engagé sur la série NBC Aquarius. A moins que le come-back annoncé de X-Files ne remporte un plus gros succès que prévu ?

    La bande-annonce du film "X Files - Régénération", avec David Duchovny :

    X Files - Régénération Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Baneath
      Ça pourrait être une excellente idée. Vouloir revenir avec un format plus court devrait laisser aux scénaristes le temps nécessaire pour rendre ces quelques épisodes marquants. Pour en terminer en beauté, il faudrait retrouver ce qui faisait la réussite de cette série culte. L'effroi, la tension et le paranormal pur.
    • NicolasLPLB
      ni dieu, ni maitre.
    • spencer m.
      sa me va me fait saigner des yeux
    • spencer m.
      in god
    • spencer m.
      tu l'as dit !!
    • spencer m.
      complètement !
    • spencer m.
      ba oui il est vieux... et alors?
    • FeetLover
      JE peux plus la voir la Gillian, elle passe son temps à chialer... surtout dans le 2eme film, le trop plein de fausse émotion la avec le gosse malade, mais nul nul nuuuuuuuuuuuuuuuuuul kes ke ça vient faire dans xfiles !!!! ça !!!
    • FeetLover
      Punaise, le mec il a 54 ans il parle comme un vieillard de 94 ans !!! Tous vieux et fatigué ??? Sérieux !!! Mon père à 64 ans et il fait du sport comme un malade, je l'ai jamais vu se plaindre de quoi que ce soit : moniteur de plongée sous-marine, il exerce toujours, passe son temps à voyager, mer rouge et compagnie, soulever des bouteilles lourdes et j'en passe. Il fait du jogging, du yoga, bref j'en passe et des meilleurs. Et il pleurniche pas comme le Duchovny !!! Sérieux il est fou ou quoi ? 54 ans, parler comme ça ??? J'ai jamais vu ça moi perso j'ai jamais croisé quelqu'un de cet âge la entrain de parler comme un gars en maison de retraite.De plus franchement, on lui demande pas de faire un Rocky Balboa !!! Xfiles s'est quoi, ne rien faire : il a jamais rien fais à part parler, marche, s'assoir, rouler en voiture... la seule activité physique dans toute la série c'est de courir loool ^^ 10 secondes de course !!! Alors quoi, on fait de l'asthme Mulder ?
    • Yasmine Kabouya
      Ma série culte ! X files c est mon enfance, mon adolescence, c'est Mulder et Scully qui se tournent autour, des épisodes qui vous laissent en haleine...bref je suis totalement pour ! une dernière saison pour un final grandiose qui pourrait s'inspirer des derniers evenements ... bref j'attends ca avec impatience !
    • Aemy
      vous dites une saison plus courte serais mieux.Vous avez tord c'est parce que la serie avait 22 episodes chaque saison qu'on la adoré,parce qu'on a suivie l histoire sur 180 episodes qu'on a aimé.regarder GOT trés peut d episodes l histoire decolle pas en 5 ans déja..S ils veulent pas trop en faire 15 episodes semble correct
    • Cosmicm
      Why not !
    • Cosmicm
      tu l'as dit !
    • Sektor S.
      "On est en 2015 les formats de 24 épisodes c'est has been"Ha ok, 1ère nouvelle ! Bah j'en prend bonne note, merci de l'info... faudra penser à prévenir les p'tits gars de "The Big Bang Theory" ou encore "How I Met Your Mother" qu'ils sont plus à la la mode :-P"Beaucoup de séries font mieux en 12 épisodes"Oui c'est sûr que le nombre d'épisode est directement impactant sur la qualité de la série. T'en as beaucoup d'autres des arguments à l'ouest comme ça ?- Elle est chouette ta voiture !- Ouep' ! Et elle a 4 roues...- Ho tu sais, ma moto fait mieux avec seulement 2 roues..."Un ange passe :-D"La nouvelle génération aime les séries courtes qui disent des choses"Déclaration forte intéressante, même si elle ne veut pas dire grand chose... au moins elle m'a bien fait marrer :-D C'est vrai que les séries longues qui disent pas des choses sont d'un ennui mortel, il faut l'avouer."Je préfère suivre plusieurs séries courtes, que de me restreindre une série parce qu'elle est longue. J'ai une vie à coté."Oui c'est vrai que suivre 2 séries de 12 épisodes ou 1 série de 24, la différence est énorme... bah pourquoi pas mater 4 séries de 6 épisodes ? Ou encore 6 séries de 4 épisodes ? ...etc... C'est encore mieux non ?C'te blague... tu m'as bien fait marrer Gonrak, merci ;-)
    • WestRes
      Tout à fait d'accord avec toi!! Quitte à revenir, autant ne pas trop pousser et faire un come-back digne d'une série aussi culte :)
    • WestRes
      Ils vont faire une mini-série alors? Pourquoi pas un 3e film pour boucler la saga en beauté à la place?
    • Heisenberg...
      Ah non mais d'excuse pas, c'est juste que je les ait revu il y a pas longtemps(pour la 100éme fois ^^), et beaucoup disent qu'il sont déçu des dernière saison...surtout en fonction de Mulder absent(définitivement a la 9) sur la moitié de la saison 8.Mais même si oui, ca y fait, la 8 a justement réussie a(intégrer sont absence en une quête...la 9...nada), étre une des meilleurs saisons en réunissant toutes les qualité des première saisons(et plus...avec beaucoup d'émotion...), alors que la 9..ouep pas grand chose a dire ^^.Ensuite j'accepte que certains ne l'aime pas...perso j'adore si tout ^^.
    • Heisenberg...
      Why not, ca ne peut pas étre pire que la saison 9(ou le 2éme films....), enfin j’espère qu'il ont appris...Donc non moi je suis partant(mais je comprend ce que tu veux dire).
    • jamesdu13
      Pas pour...x files a connu ses heures de gloire, laissons les affaires non classées aux panthéon des meilleures séries des années 90
    • jaribaud
      Excuse moi, j'ai parlé un peu vite, en effet.
    Voir les commentaires
    Back to Top