Mon compte
    Jessica Jones sur Netflix : l'ex-Doctor Who David Tennant rejoint la série
    27 janv. 2015 à 11:30
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, il fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans l’émission FanZone.

    Une fois la saison 2 de "Broadchurch" terminée, David Tennant se plongera dans un autre univers : celui de Marvel, grâce à la série "A.K.A. Jessica Jones" de Netflix, dans laquelle il interprètera le méchant Jebediah Kilgrave.

    BBC (British Broadcasting Corporation)

    De Doctor Who à Marvel, il n'y a donc pas grand chose : après Christopher Eccleston dans Thor 2, Jenna Coleman dans Captain America puis Karen Gillan dans Les Gardiens de la Galaxie, c'est au tour de David Tennant de rejoindre l'univers de la Maison des Idées. Mais sur petit écran. Actuellement au coeur de la saison 2 de Broadchurch, l'acteur a en effet été choisi pour être le grand méchant d'A.K.A. Jessica Jones, deuxième série produite et diffusée par Netflix.

    Face à Krysten Ritter, l'ex-10ème Docteur incarnera Zebediah Kilgrave, alias L'Homme Pourpre. Maître ès manipulation mentale, cette "figure énigmatique venue du passé de Jessica" va donc réapparaître dans la vie de la super-héroïne devenue détective et ébranler son monde, selon le communiqué de Netflix.

    "Nous le connaissons pour ses rôles de héros, mais nous sommes impatients de dévoiler une nouvelle facette de cet acteur talenteux", a quant à lui déclaré le producteur Jeph Loeb au sujet de David Tennant, également célèbre pour avoir été le méchant d'Harry Potter 4. Reste maintenant à savoir s'il passera par de longues heures de maquillage pour avoir un teint conforme à celui de son modèle de papier, dans la série attendue en 2015.

    Netflix dévoilera "Daredevil" à partir du 10 avril :

    Marvel's Daredevil Teaser VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Ben09
      Oui je suis d'accord avec toi :)
    • manon_who
      Vu comme ça oui, ça peut faire peur, mais je t'avoue que je ne sais même pas qui s'occupe de la série :/ Mais bon on verra, ce sera peut-être (je l'espère) une bonne surprise :) En tout cas David Tennant c'est un bon début ^^
    • Ben09
      C'est vrai ! Mais ça doit être dur du côté des producteurs de lui faire confiance :)
    • manon_who
      Je crains aussi pour l'actrice, pas vraiment fan, mais j'attend de voir... en revanche, Krysten Ritter n'est pas totalement inconnu et puis ça n'a pas trop d'importance tant qu'elle joue bien! Au contraire je trouve ça franchement agréable de donner sa chance aux "nouveaux" :)
    • hcfan
      J'attendais la série au tournant dès l'annonce/ rumeur de sa création, et ils se sont vraiment donné les moyens de leurs ambitions ça va être du lourd!Allez plus que quelques mois avant Daredevil, histoire de patienter ^^
    • vic-cobb
      Cette série centrée sur Jessica Jones commence fort ! J'attendais avec impatience le premier trailer pour le Daredevil de Netflix mais maintenant j'ai hâte d'en savoir plus sur cette seconde série Marvel/Netflix !
    • W-Davo-W
      Je l'adore danc à voir !
    • Ben09
      Moi j'ai juste un peu peur pour l'actrice. A part Breaking Bad (où elle n'a pas un si grand rôle que ça), elle n'est pas très connu....
    • Chocasse
      Yeah LE docteur ! Déjà première bonne nouvelle ! 2ème bonne nouvelle ? Kilgrave !!! Ce vilain est juste énorme ! Remplit de sadisme au plus haut de sa carrière, son pouvoir est terrifiant ! Faire faire au gens tout ce qu’il souhaite juste grâce à ses phéromones et au son de sa voix. Il a fait vivre l’enfer a Jessica et Luke Cage. Nul doute qu’on a un énooooorme poids lourd là ! Et je pèse mes mots, potentiellement c’est vraiment énorme !
    Voir les commentaires
    Back to Top