Mon compte
    Jessica Jones : Marvel et Netflix ont trouvé leur interprète
    5 déc. 2014 à 10:00
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, il fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans l’émission FanZone.

    Fin du suspense chez Marvel et Netflix : c'est Krysten Ritter qui a décroché le rôle de la super-héroïne Jessica Jones, après avoir été vue dans "Veronica Mars", "Breaking Bad" ou "Don't Trust the B**** in Appartment 23".

    Starz Media

    Les choses n'auront donc pas traîné : deux semaines après l'information selon laquelle cinq actrices étaient en lice, Marvel et Netflix ont trouvé leur Jessica Jones en la personne de Krysten Ritter. Un choix légèrement surprenant dans la mesure où, malgré ses rôles sérieux dans Breaking Bad ou The Blacklist, la comédienne s'était surtout illustrée dans la comédie (Don't Trust the B**** in Appartment 23 notamment).

    Mais le récent succès de Chris Pratt dans Les Gardiens de la Galaxie a peut-être pesé dans la balance et permis à l'actrice de triompher face à Jessica de Gouw, Alexandra Daddario, Marin Ireland et, surtout, Teresa Palmer : décrite par Deadline comme l'autre finaliste, celle-ci est décidément maudite avec les super-héros, puisqu'elle devait jouer dans la Justice League avortée de George Miller et que son nom a circulé pour être la Gwen Stacy de The Amazing Spider-Man.

    Un favori pour Luke Cage ?

    Centré sur le personnage homonyme qui, souffrant de stress post-traumatique, remise son costume au placard pour ouvrir une agence de détective et aider certains de ses confrères aux super-pouvoirs, Jessica Jones se tournera en 2015 et Luke Cage devrait apparaître dans plusieurs épisodes, avant d'être au coeur de sa propre série. Et il se murmure que Mike Colter (Following, Halo : Nightfall) serait le mieux placé aux yeux pour incarner la masse de muscles.

    Une fois que ce sera confirmé, et tandis que Daredevil sera lancé au mois de mai, Marvel et Netflix n'auront plus qu'à trouver un acteur pour leur quatrième show, Iron Fist, afin de commencer à mettre sur pied la mini-série The Defenders, censée réunir tout ce beau monde.

    "Jessica Jones" évoquée dans un numéro de FanZone :

    Fanzone N°305 - Teresa Palmer : la Jessica Jones de Marvel et Netflix ?
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • TheManWhoLovesCinema
      Je ne la supportais pas dans Breaking Bad... Après je demande à voir
    • JoHewitt99
      Krysten Ritter ! Je l'ai adorée dans Don't trust the b**** in Apt 23 et Breaking Bad :-)Ma page fb sur les séries : ... :-) Je viens de débuter merci de likez :-)
    • Joanny972
      j'aime bien Krysten mais je l'aurais pas vue dans ce rôle... Pour le coup, je trouve que chacune de ses rivales aurait été plus fidèles dans le rôle de Jessica Jones.
    • Joanny972
      ben chris pratt avait fait plus de comédies que de séries d'action avant de tourner les gardiens de la galaxie, et pourtant il s'est révélé très bon dans le rôle de Star-Lord. Peut-être Ritter en fera-t-elle autant ?
    • guzu
      "Mais le récent succès de Chris Pratt dans Les Gardiens de la Galaxie a peut-être pesé dans la balance et permis à l'actrice de triompher "Elle dit qu'elle a pas compris le rapport.
    • celten
      Top, j'adore cette nana ! La série part bien
    • Raging Mouse
      Le choix d'une actrice de comédie ne peut surprendre que ceux qui n'ont jamais ouvert un comics d'Alias. On peut faire des histoires sombres sans tomber dans le misérabilisme bidon à la mode.
    • Antony M.
      Dommage j'aimais bien Teresa Palmer... Mais bon, on verra ce que ça donne hein
    • memet38
      noooooooooooooooooooooooo les autres actrice était meilleur choix surprenant
    • fastdrift
      C'est la journée des confirmations de casting (Dr Strange,Deadpool,Jessica Jones) ^^ sinon bon choix
    • hcfan
      ça chôme pas chez Marvel, encore un choix qui parait assez bon pour un personnage particulier, vivement le résultat ^^
    • sam7447
      Yes, j'avais déjà envie de suivre la série mais je le ferais encore pus maintenant! Krysten Ritter est une actrice charismatique qui a ce "truc" en plus même si elle a pas non plus un talent hors du commun.J'approuve!
    • andiran23
      Pourquoi pas, je l'ai trouvée bien dans Breaking bad !
    Voir les commentaires
    Back to Top