Mon compte
    Aquarius : David Duchovny traque Charles Manson dans le teaser
    2 févr. 2015 à 16:00
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Toujours sans date de diffusion, la série "Aquarius" a maintenant un court teaser qui nous offre un premier aperçu de la traque de Charles Manson orchestrée par David Duchovny.

    Alors que la FOX songe très sérieusement à rouvrir les X-Files sur petit écran, c'est une autre affaire qui attend David Duchovny : la traque du tristement célèbre Charles Manson dont les massacres, perpétrés avec sa "famille", ont notamment coûté la vie à Sharon Tate, épouse de Roman Polanski, en 1969. Située avant ces événements, Aquarius nous emmènera sur les traces d'un sergent de police chargé d'infiltrer le groupe de futurs meurtriers et le teaser dévoilé par NBC nous en offre un premier aperçu.

    Dans images dans lesquelles on aperçoit Gethin Anthony (Renly Baratheon dans Game of Thrones) sous les traits de Manson, mais qui ne dévoilent pas la date de diffusion. Il va donc falloir être un peu patients avant que la course contre la montre ne débute.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • McFly55
      Oh le coup de vieux, je regarde Californication... il avait pas trop changé... mais la Oo
    • Improw
      la même !
    • Branette
      Je vais regarder pour Duchovny, l'un de mes acteurs préférés.
    • Heisenberg...
      Intéressant, est bien hâte de retrouver Duchovny...(il a l'air gonfler a bloc...).
    Voir les commentaires
    Back to Top