Mon compte
    Kingsman : ce qu'il pourrait y avoir dans la suite
    21 févr. 2015 à 14:00
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, il fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans l’émission FanZone.

    Sorti ce mercredi dans nos salles, "Kingsman" pourrait connaître une suite puisque Matthew Vaughn a confié travailler sur l'un des ses aspects - ATTENTION SPOILERS

    Twentieth Century Fox France

    Attention : l'article ci-dessous, et les propos de Matthew Vaughn, font référence à l'une des surprises majeures de "Kingsman". Mieux vaut donc passer son chemin pour ne pas être spoilés, si vous n'avez pas encore vu le film.

    --------------------

    Depuis mercredi, Kingsman secoue les salles françaises et l'espionnage en général, avec quelques surprises à la clé. Parmi elles : la mort du personnage d'Harry Hart, qui accélère la formation héroïque d'Eggsy (Taron Egerton). Un événement que beaucoup de spectateurs ont regretté, selon Matthew Vaughn, puisqu'il signifie que "Colin [Firth] pourrait ne pas être dans la suite", comme l'a expliqué le réalisateur à USA Today, avant de confier qu'il planchait sur des idées pour régler le problème.

    Ce faisant, le metteur en scène a donc confirmé qu'il n'excluait pas de replonger dans l'univers qu'il a créé, en BD puis en film, avec Mark Millar, lui qui n'est pourtant pas amateur de suites : c'est d'ailleurs pour réaliser Kingsman qu'il avait dû abandonner X-Men : Days of Future Past. Reste maintenant à savoir, si le projet voit le jour, de quelle façon Harry Hart sera ramené à la vie, même si l'option du flash-back paraît, de loin, la plus logique.

    Reverra-t-on Colin Firth en action dans la suite de "Kingsman" ?

    Kingsman : Services secrets - EXTRAIT VOST "Bagarre dans le bar"
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Christine C.
      Il faut que Colin Firth soit dans le 2ème film ....je serais très déçue...bein non plus de raison d'être sans Colin...
    • Naughty Dog
      Je veux Idris Elba dans la suite <3
    • Nicholas Shaun King
      Il va aussi falloir un acteur avec de l'expérience et du charisme pour devenir le nouvel Arthur.Moi du coup par rapport aux légendes arthuriennes je me dis qu'une trahison de Lancelot serait à prévoir (même si je la vois mal trahir les Kingsmen, mais après ça dépend du motif).
    • trineor
      Daniel Day-Lewis a-t-il déjà eu envie de "déconne" une fois dans sa carrière ? Ça serait quand même aussi incongru d'avoir Day-Lewis dans Kingsman 2 que d'avoir la reine d'Angleterre dans Very Bad Trip 4, haha !
    • Heisenberg...
      Si le réal revient...avec un GRAND plaisir...De même que Colin Firth(il m'avait manquer a la fin), tellement excellent et charismatique ce mec.Ensuite c'était un choix intelligent...c'est pour ca que si ils le font revenir j’espère a quel que chose de bien fait.
    • Heisenberg...
      Si il s'occupe de la suite...ok.Et surtout si Firth revient....LA CARREMENT ^^.J'ai était super déçu de sa mort(mais en même temps très malin), Colin Firth et juste incroyable(quel charisme ce mec), bref ouep je voudrais un retour(mais pas con ou gratuit).
    • Arn088
      Ce n'est pas comme si Allociné prévenait EN GROS que l'article contient un spoiler ...
    • Tom la pomme
      Pourquoi pas, si Vaughn est au commande...
    • Newt1
      Si elle est réalisé par Vaughn j'en veux une !
    • fourky
      Perso en voyant le film au ciné, j'avais peur qu'il ne le fasse pas mourrir tellement ils ont prix d'aise pour le scénario. Mais ils l'ont fais et de fort belle manière. Dommage que le perso de colin firth ne sois pas celui de la bd, cela aurais rajouté quelque chose au film.
    • fourky
      Une suite serait une erreur, perso j'aime la bd, et moyennement le film en terme d'adaptation car il y a trop de changement mais la mort colin firth est bien mise en scène, En général quand tu te prend une balle dans la tête c'est rare de pouvoir revenir pour un second film, a moins d'être un terminator ou de se faire cloner. Red étais un comics fait pour un seul film (tout comme wanted mais l'a on est à 1 milliard d'anné de l'originale, qui avais été une inspiration et non une adaptation), et encore je pense qu'en 60 minute la bd pouvais être retranscrite à l'écran, et il on fait deux films qui salissent le travail d'auteur originale. Faut arrêter de faire des suite à tout vas, si l'écrivain n'en fais pas c'est qu'il n'y a pas la place pour faire aussi bien.
    • Saul-Goodman
      J'ai vu qu'à la base il devait incarner le méchant déjà dans Kingsman 1, donc prions pour qu'il fasse la suite ce serait cool
    • Survivor
      oui, c'est moins tarte
    • M3TT3WS F4RR4LL
      Je verrai bien Daniel Day-Lewis en héritier de Colin Firth. Mais malheureusement il est bien trop select et ne doit pas avoir l'envie de "déconne" cinématographique en ce moment.Sinon je n'ai pas vu le film, pas encore, mais j'ai lu la BD. Sa mort sera t-elle moins tarte que dans la BD ? vu le calibre de l'acteur je n'en doute pas un instantSPOILER : il meurt d'une balle dans le judas d'une porte puis dans sa tête après avoir couché avec la petite amie du méchant, lequel ne le calcule pas l'espion qu'il a tué mais comme un simple amant.
    • Nasescobar
      SPOILERPour ce qui ont vue le film et savent de quoi je parle je donne déjà un début d'intrigue hypothétique pour une suite du moins sur des noms qui peuvent s'étoffer sur l'intrigue que pensez vous si le prochain mégalo vilain se fasse appeler Morgan ou Mordred ? pour rester dans l'idée des kingsman ;) ancien membre déchu ou agence concurrente. Si Matthew a besoin didée qu'il hésite pas je suis dispo sauf le jeudi j'ai piscine ^^
    • Samjack
      Oh yes ! very nice... Ça s'appellerait Queensman et ils tiendraient une boutique de maillots de bain... ^^'
    • lepinpin
      si c'est pour faire comme avec Kick-Ass et laisser la suite aux mains d'un branquignole,je préfère qu'on reste sur un opus unique.
    • Quackerjack
      Je le vois plus en méchant DiCaprio, moi. Remember Django Unchained...
    • fran?ois m.
      Une suite ça serait cool.
    • Stark 07
      Gné ?? Tu sais lire ??
    Voir les commentaires
    Back to Top