Notez des films
Mon AlloCiné
    Parks and Recreation : le FBI va-t-il recruter grâce au final de la série ?
    Par Maximilien Pierrette — 26 févr. 2015 à 12:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Mardi soir, les téléspectateurs américains ont fait leurs adieux aux héros de "Parks and Recreation". Parmi eux, l'agent du FBI Bert Macklin, grâce auquel le Bureau a tenté de recruter sur Twitter à l'issue du final.

    NBC

    Après 7 saisons de bons et joyeux services, Parks and Recreation a tiré sa révérence devant 4,20 millions de téléspectateurs sur NBC ce mardi 24 février. Les fans ont ainsi pu dire adieu aux héros qu'ils suivent depuis le 9 avril 2009, et notamment Bert 'Tyrannosaurus' Macklin, alter ego d'Andy Dwyer (Chris Pratt) quand celui-ci décide de jouer les agents du FBI pour tromper son ennui. Un personnage présent dans le final du show, et que le Bureau lui-même n'a pas manqué de saluer sur Twitter, avec une petite offre d'emploi en guise de bonus.

    ("Vos méthodes étaient peu conventionnelles, mais vous nous manquerez Macklin. #AdieuParks Pour en savoir plus sur une vraie carrière au FBI, rendez-vous sur FBIJobs.gov")

    Si son efficacité reste encore à prouver, la méthode a néanmoins le mérite d'être originale, et pourrait ainsi permettre de montrer si les séries sont capables de faire naître des vocations. Si oui, le FBI pourrait retenter l'opération si X-Files venait bel et bien à revenir sur le petit écran.

    "Parks and Recreation" : Chris Pratt faisait aussi du karaté

    Parks and Recreation - saison 7 Teaser VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Audiences US du 24 février : Parks and Recreation réussit ses adieux
    Commentaires
    • Koroxx
      Rigolo mais je doute que ça ait réellement fonctionné X)
    • Hunnam29
      Haha énorme !
    Voir les commentaires
    Back to Top