Mon compte
    Parks and Recreation : le FBI va-t-il recruter grâce au final de la série ?
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Mardi soir, les téléspectateurs américains ont fait leurs adieux aux héros de "Parks and Recreation". Parmi eux, l'agent du FBI Bert Macklin, grâce auquel le Bureau a tenté de recruter sur Twitter à l'issue du final.

    NBC

    Après 7 saisons de bons et joyeux services, Parks and Recreation a tiré sa révérence devant 4,20 millions de téléspectateurs sur NBC ce mardi 24 février. Les fans ont ainsi pu dire adieu aux héros qu'ils suivent depuis le 9 avril 2009, et notamment Bert 'Tyrannosaurus' Macklin, alter ego d'Andy Dwyer (Chris Pratt) quand celui-ci décide de jouer les agents du FBI pour tromper son ennui. Un personnage présent dans le final du show, et que le Bureau lui-même n'a pas manqué de saluer sur Twitter, avec une petite offre d'emploi en guise de bonus.

    ("Vos méthodes étaient peu conventionnelles, mais vous nous manquerez Macklin. #AdieuParks Pour en savoir plus sur une vraie carrière au FBI, rendez-vous sur FBIJobs.gov")

    Si son efficacité reste encore à prouver, la méthode a néanmoins le mérite d'être originale, et pourrait ainsi permettre de montrer si les séries sont capables de faire naître des vocations. Si oui, le FBI pourrait retenter l'opération si X-Files venait bel et bien à revenir sur le petit écran.

    "Parks and Recreation" : Chris Pratt faisait aussi du karaté

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Audiences US du 24 février : Parks and Recreation réussit ses adieux
    Commentaires
    Back to Top