Mon compte
    Harvey Keitel à la télévision dans la comédie d'action Rio Heat
    17 mars 2015 à 17:07
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    La nouvelle série de Jon Cassar (24 heures chrono) se focalisera sur une agence privée d'investigation. Intitulée Rio Heat, la série aura pour rôle principal l'acteur Harvey Keitel.

    20th Century Fox Television

    Plongée dans la chaleur de Rio avec la nouvelle série d'Harvey Keitel, Rio Heat. Produite et partiellement réalisée par Jon Cassar (24 heures chrono), la série présentera selon Deadline un personnage d'ex-agent de la CIA qui crée sa propre agence d'investigation internationale. La branche de sa firme installée à Rio sera la base des aventures des héros de la série. Et le propriétaire de cette agence continue par ailleurs d'effectuer des missions pour le compte du gouvernement.

    La série canadienne sera tournée et co-produite au Brésil, et racontée sur 13 épisodes. Ken Gord et Dean Hamilton Bornstein co-écriront les scénarios de Rio Heat, présenté comme un croisement entre Deux flics à Miami, Hawaii 5-0Clair de lune et Magnum dans lequel l'humour devrait se le disputer à l'action.

    Le pilote de deux heures est en tournage depuis le 7 mars, réalisé par Stephen Campanelli.

    Harvey Keitel s'invite chez Beyoncé

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • empeureur18
      présenté comme un croisement entre Deux flics à Miami, Hawaii 5-0, Clair de lune et Magnumquand ça commences comme ça on peut s'attendre au pire comme au meilleur a voir mais je restes dubitatif !!!!!
    • Heisenberg...
      Clairement pour Keitel...(il y a aussi Webster très sympa dans Continnum), ensuite j’espère quel que chose de bien efficace(a défaut d’être révolutionnaire)!
    • W-Davo-W
      C'est pas original mais juste pour Harvey je vais mater le pilot !
    • NCIS Berlin
      Bad détective privé.
    Voir les commentaires
    Back to Top