Notez des films
Mon AlloCiné
    Empire : la BO de la série-phénomène cartonne et bat Madonna aux Etats-Unis
    Par Maximilien Pierrette — 19 mars 2015 à 16:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors que FOX diffusait le final de la saison 1 ce mercredi 18 mars, "Empire" cartonne également dans les bacs, puisque sa bande-originale est en tête des charts américains, devant une certaine Madonna.

    Avec plus de 12 millions de téléspectateurs en moyenne devant chaque épisode, depuis son lancement le 7 janvier 2015 sur FOX, Empire est sans conteste l'un des gros succès télé de ce début d'année. Mais ce carton s'étend au-delà du petit écran, puisque la bande-originale de la série est en tête des charts américains avec 130 000 unités vendues pendant sa première semaine selon Variety.

    Supervisée par Timbaland et enregistrée, entre autres, par Terence Howard, Mary J. Blige ou Courtney Love, elle devance ainsi une habituée des premières places, Madonna, ainsi que la bande-originale de 50 nuances de Grey, qui passe de la deuxième à la quatrième place. Un joli bouquet final pour la show de Lee Daniels et Danny Strong, d'ores et déjà renouvelé et dont la saison 1 s'est achevée ce mercredi 18 mars.

    Des images de ce final :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Maf'ion
      Que tu n'aimes pas ce genre de série, on peut concevoir, mais la juger de la sorte non là j'ai plus de mal..
    • nouari69
      la B.O de empire une vrai turie , les chiffres ne mente pas !
    • AlexX_
      Ça ne me donne tellement pas envie.
    • Davit K.
      Arguments s'il te plait ? Je trouve cette BO tres tres bonne, je me demande ce que tu lui reproches :)
    • Myst?re E
      Jugement hâtif.
    • StropicoI
      C'est juste que je regardais l'actu du jour et que tu donnais l'impression d'être le troll de service. Après je n'ai rien contre toi personnellement. ^^
    • maxou140
      Oui enfin quand on voit que la BO de 50 shades est aussi dans le top, c'est pas si étonnant en fait...Comme quoi, c'est rassurant, y'a pas qu'en France qu'on a des goûts d'chiottes... ^^'
    • Myst?re E
      Hé bien oui, sinon je n'aurais pas critiquer.Pourquoi t'es mauvais comme ça ? Tu me cherche depuis tout à l'heure (et pas que moi vu t'es précédents coms).C'est une vengeance ?
    • StropicoI
      Et bien sur, on imagine que tu as écouté l'album pour faire ce genre de remarque...
    • JotaB
      Artistiquement, la bo de Empire est aussi nulle que cette série, qui n'est rien d'autre qu'un Santa Barbara au pays du hop hop. Affligeant. Le dernier Madonna à côté c'est Mozart.
    • Myst?re E
      Artistiquement, Madonna est morte depuis plus de 10 ans, donc ce n'est pas une surprise ;)
    Voir les commentaires
    Back to Top