Mon compte
    Après Game of Thrones, une nouvelle série pour son créateur George R.R. Martin
    7 avr. 2015 à 17:45
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    A moins d'une semaine du très attendu retour de "Game of Thrones" sur nos écrans, son créateur George R.R. Martin a signé avec HBO pour développer une série intitulée "Captain Cosmos".

    Dans une semaine, tout le monde ne parlera que de ça : le grand retour de Game of Thrones, dont la saison 5 débutera ce dimanche 12 avril sur HBO, et le lendemain sur OCS. Mais en attendant de découvrir la suite des aventures de Tyrion, Daenerys ou Jon Snow, leur papa George R.R. Martin a signé un nouveau contrat avec la chaîne câblée américaine.

    ==> Mais pas pour écrire d'épisodes de la saison 6

    Alors qu'il travaille d'arrache-pied sur le prochain tome de la saga "Le Trône de fer", l'auteur va en effet collaborer avec HBO sur une nouvelle série intitulée Captain Cosmos. Avec un pilote écrit par Michael Cassutt (Z Nation), celle-ci nous emmènera en 1949 aux côtés d'un scénariste spécialisé dans la science-fiction et qui, alors que la télé est à l'aube de son âge d'or, développe un show constitué d'histoires auxquelles personne d'autre ne veut s'attaquer.

    Révélée par The Hollywood Reporter, l'information ne donne pas plus de détails sur cette série annoncée comme rétro-futuriste, mais il n'est pas interdit de penser qu'il s'agira d'un hommage à la cultissime Quatrième dimension et à son créateur Rod Serling. Surtout lorsque l'on sait que Martin et Cassutt ont participé à son remake, La Cinquième dimension, dans les années 80.

    Jamais entendu parler de "La Quatrième dimension" ? En voici un extrait :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top