Mon compte
    Quand Game of Thrones rencontre Terminator : Genisys
    13 avr. 2015 à 11:30
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, il fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans l’émission FanZone.

    De retour sur HBO grâce à la saison 5 de "Game of Thrones", Emilia Clarke sera ensuite l'héroïne de "Terminator : Genisys", où elle incarne la nouvelle Sarah Connor. Une double-actualité que ce teaser ne manque pas de souligner.

    De "mère des dragons" à "mère de la résistance", il n'y a qu'un pas qu'Emilia Clarke s'apprête à franchir. Alors que la saison 5 de Game of Thrones débute tout juste sur HBO et OCS, l'interprète de Daenerys Targaryen sera la Sarah Connor de Terminator : Genisys le 1er juillet, histoire de confirmer son potentiel badass. Une double-actualité que l'on retrouve au sein de ce teaser, où le célèbre trône de fer se met à fondre façon T-1000, pour renaître sous les traits de l'héroïne à qui James Cameron et Linda Hamilton ont donné vie.

    Et puisqu'un bonheur n'arrive jamais seul, cette vidéo amusante sera très rapidement suivie par la nouvelle bande-annonce du film d'Alan Taylor, attendue ce lundi et que vous pouvez aider à débloquer, en suivant les instructions contenues dans le tweet ci-dessous.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Robert L.
      Ben pour moi si.
    • Robert L.
      Le fait que le professeur lui apporte "une certaine prise de conscience" ne signifie en rien qu'il doive être charismatique. De toute façon est-ce que c'est normal qu'un esclave ait plus de charisme qu'une reine ?
    • Clement Ollivier
      Je suis d'accord avec toi, mais Emilia Clarck ne joue pas non plus comme un pied.
    • Capitaine_Bigby
      Ce n'est pas vraiment question de charisme, mais le professeur devait l’être justement, parce qu'il va lui apporter une certaine prise de conscience sur certaine divergence de point de vue entre elle et les esclaves. Ce que tu vois comme des défauts , je le vois comme des qualités.
    • Robert L.
      La liste des bons acteurs est longue comme le bras : Tyrion, Tywin, Jaime, Arya, Ned, Littlefinger, Sansa, Doran, Oberyn et j'en passe. Mais les 2 qui sont le plus mis en avant, c'est ceux qui font tâche.
    • Robert L.
      Tu peux la trouver très bien mais tu ne peux pas me dire que sur cette scène, Daenerys a plus de charisme que l'esclave.
    • Clement Ollivier
      Je suis d'accord avec toi sans dire que c'est une mauvause actrice non plus, c'est pas la mieux par exemple Cersei, Thyrion Arya et bien d'autre joue mieux qu'elle mais il n'y'a pas de jeu d'acteur catastrophique non plus.
    • Capitaine_Bigby
      Question de point de vue comme je disais ^^, cette scène je l'a trouve très bien justement.
    • Robert L.
      Justement, elle est à peu près crédible dans la saison 1 mais depuis c'est catastrophique. Je ne lui reproche pas de l'arrogance, ce serait un mal pour un bien. Je lui reproche de jouer à côté de la plaque avec 1 seule expression faciale qui plus est.Sur le caractère royal, regardes attentivement la scène de la saison 4 (épisode 10) où elle parle avec un vieil esclave qui était tuteur. Après, reviens me dire qui est le plus royal dans la scène.Rien ne t'empêches de l'apprécier non plus. C'est juste que j'en ai marre que tout le monde en fasse l'actrice phare de Game of Thrones alors que des bons acteurs il y en a plein.
    • Capitaine_Bigby
      A l'origine son personnage c'est une gamine de 13/14 ans.Son personnage n'a encore que très peu d’expérience, et elle grandis et muris au fur et à mesure. Et même si elle gagne en assurance elle passera forcément par l'arrogance. Pour moi c’était visible dans les bouquins et ça l'est également dans la série.Après tous ça c'est une question de point de vue , quand tu dis que les autres ont l'air plus "royal" , faut voir cette idée que tu te fait de la royauté. Si il y'a bien une caractéristique importante dans GoT , c'est que ça casse toutes les images traditionnel d'un univers fantastique.A mes yeux , Emilia Clarke est très convaincante et je persiste a dire qu'elle est excellente dans GoT et j'ai hate de la voir dans des rôles différent comme Terminator prochainement.Après rien ne t’empêche pas de ne pas l'apprécié bien sur mais j'etais juste curieux de comprendre pourquoi.
    • Robert L.
      Absolument pas, je parle bien de son jeu d'actrice. Quand je te dis que tout le monde autour d'elle a l'air plus royal qu'elle, c'est elle qui est en cause, pas les gars autour.Quand je te dis que son personnage devrait être différent, c'est elle qui est en cause aussi, pas les scénaristes.
    • Capitaine_Bigby
      la tu parle de son personnage , pas de son jeu d'actrice.
    • Robert L.
      Si tu avais la moindre idée de ce que devrait être son rôle, tu ne dirais pas ça. Même comme ça, comment on peut dire qu'elle est géniale dans GoT ? Elle répète à longueur d'épisodes qu'elle est reine mais tout le monde autour d'elle a l'air plus royal.
    • Capitaine_Bigby
      Lol , elle est génial dans Game of thrones
    • Robert L.
      Sur Game of Thrones justement. Elle y est en dessous de tout. pourtant, vu le nombre de supers acteurs, ça devrait l'aider à améliorer son niveau.
    • Aiden Pearce 007
      Pas mal le mélange des deux univers. Je suis toujours aussi impatient qu'il sorte.
    • Awshit
      un bien pietre casting, meme la présence d'Arnold ne sauvera pas ce navet
    • WalterX
      Bien laid.
    • Capitaine_Bigby
      Comment profiter de game of thrones pour se faire de la pub :D.Malgré cela j'ai hâte de le voir.
    • Capitaine_Bigby
      sur quoi tu te base pour dire ça ?
    Voir les commentaires
    Back to Top