Mon AlloCiné
    Kristen Stewart retrouve Olivier Assayas pour un film de fantômes !
    Par Clément Cuyer — 16 mai 2015 à 11:45

    Près d'un an après Sils Maria, Kristen Stewart retrouvera le réalisateur Olivier Assayas pour une histoire de fantômes intitulée Personal Shopper.

    Sony Pictures Releasing France

    Kristen Stewart et Olivier Assayas ne se quittent plus ! Près d'un an après Sils Maria, la jeune actrice américaine retrouvera le réalisateur français pour Personal Shopper, une histoire de fantômes se déroulant dans le monde de la mode, rapporte le site Variety.

    Le tournage de Personal Shopper débutera à la fin de l'année à Paris. Selon le producteur Charles Gillibert, le long métrage, qui aura une tonalité fantastique, reprendra certains des thèmes de Sils Maria. Pour rappel, ce dernier film avait valu à Kristen Stewart le César de la Meilleure actrice.

    Kristen Stewart revient sur sa présence aux César :

    Kristen Stewart revient sur sa présence aux César

     




    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • MrTsuki
      Peut être faut il préciser aussi que, quand tu n'es pas le personnage principal du film, tu ne peux gagner le César de la meilleure actrice tout court ?#LOL
    • TheMovies92
      Un projet intrigant... hâte d'en savoir plus !
    • Etienne b.
      K. Stewart a eu un César de la meilleure actrice ... dans un second rôle. C'est peut-être pertinent de le préciser.
    • Leonzat
      Ils font une bonne équipe, en plus ils ont une vision très proche des choses. Kristen à trouver peut-être en Olivier Assayas un mentor. A l'instar de Robert Pattinson et David Cronenberg. Des duos originaux et surprenants.
    • Leonzat
      mamadou g. : Tu as tout dit.
    • ScaarAlexanderTrox
      Toujours aussi original et plein de caractère, le cassage de cette actrice. Et pas répétitif du tout.
    • MickDenfer
      avec Casper ? lol
    • mamadou g.
      Hahaha c'est rigolo mais c'est totalement faux, y a un moment faudra redescendre de ses certitudes pour que tous ceux qui se complaisent dans la moquerie et le mépris de cette actrice se rendent compte qu'elle a énormément de talent si elle est dirigée par un réalisateur aguerri et si elle a un personnage riche et développé, ce qui n'existe pas dans des productions hollywoodiennes de base pour la masse, cette même masse qui va consommer ces films et de la manière la plus hypocrite qui soit va ensuite critiquer une actrice qui joue dans un des ces produits. Mais bon on préfère se renfermer dans la stupidité de base et ressortir mécaniquement la même opinion de masse établie. En plus évidemment on n'a pas vu Sils Maria vu qu'on veut à tout prix avoir raison, et donc ne pas voir qu'on est dans l'erreur.
    • Myst?re E
      Bon choix, elle qui est totalement transparente ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top