Mon compte
    Comic-Con 2015 - Teen Wolf renouvelée pour une 6ème saison
    Par Thomas Destouches — 10 juil. 2015 à 08:43

    Lors du Comic Con de San Diego, l'équipe de la série Teen Wolf a annoncé qu'une 6ème saison avait d'ores et déjà été commandée par la chaîne américaine MTV...

    MTV US

    Présents au Comic Con de San Diego, les comédiens Tyler PoseyDylan O’Brien et Holland Roden ont pu annoncer une bonne nouvelle aux fans de Teen Wolf : alors que la saison 5 vient à peine de débuter - seuls 3 épisodes ont été diffusés à ce jour - la série est d'ores et déjà renouvelée pour une 6ème !

    => Saison 2014 / 2015 : les séries US renouvelées... et annulées !

    Le nombre d'épisodes commandé pour ce 6ème volume n'a pas encore été précisé, ni leur date de diffusion. Affaire à suivre...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Kevin Mouraut
      Pour être logique un maximum avant de vouloir avoir raison, il faudrait que ces séries soient passer les mêmes jour par exemple... Hannibal était diffusé le Samedi alors que Teen Wolf est diffusé le Lundi...
    • Elisariel
      En gros : Que des neurones se remettent à fonctionner ! Tu as raison.
    • Nicano
      EN effet .... TOUt ce que j'espère, cest qu'un jour les gens arrivent à saturation . Ou qu'un nouveau génie créateur vienne casser la baraque avec un projet vraiment original et inventif, et du coup, redonne la volonté de création aux autres.
    • Nicano
      J'en ai bien l'impression ouais ...
    • Heisenberg...
      Je pense que maintenant....l'avenir pour les série sont sur le câble....mis a part des exception (comme PoI, TGW)..les série sur les network sont sans saveur
    • Heisenberg...
      Il va étre bien grever lui ^^.
    • Elisariel
      Il n'est pas interdit de passer d'une chaine à une autre ;-)
    • Elisariel
      En effet : Même thème, sous de multiples formes...Ce n'est pas une vision biaisée car je suis plus âgée que toi et depuis longtemps fan de séries, aussi bien fantastiques que policières et ce venant de plusieurs pays. Et il serait très triste que, faute d'un effort d'imagination (et pour celà, il faut BOSSER), la situation devienne aussi appétissante que du carton !
    • Nicano
      Comme tu dis .... Et je peux me tromper, mais j'ai l'impression que ça va aller en se dégradant. J'ai peut-être une vision assez biaisée des choses, puisque j'étais gosse dans les 90's, donc y'a forcément de la nostalgie qui s'en mêle, mais j'ai la sensation qu'à l'époque, les créateurs de séries cherchaient vraiment des concepts lorsqu'ils lançaient une série. La mode était au fantastique mais y'avait jamais deux fois la même chose. Maintenant, j'ai l'impression qu'on ne jure que par le séries qui pourraient fonctionner, sans aucune audace. Sans parler des reboots, prequels, reprises de séries arrêtées depuis quelques années, etc ....
    • Kevin Mouraut
      Pourquoi comparé 2 séries qui ne sont pas sur les même chaines ?
    • Kevin Mouraut
      Les series sont tournés au fur et a mesure de la saison donc imaginons que le reste de l'année il est disponible pour les films c'est largement faisable.
    • Heisenberg...
      Je pensait pas qu'elle aurait une Saison 6...Non pas pour la qualité (elle devient de mieux en mieux, surtout a partir de la 3, meme si la 2 était trés sympa), je dit ca car les audiences ont connu une chute...et surtout que Dylan O'Brien est trés occuper (la trilogie Maze Runner, Deepwater Horizon de Peter Berg), bref occuper au cinéma....est il faut le dire....sans O'Brien dans la série....la série s'écroulerait tout simplement (malgré les qualité qu'elle a).Donc tant mieux si il trouve du temps pour la série.
    • Elisariel
      "Hannibal" peut aussi viser les ados. Certes un peu plus âgés car l'atmosphère y est délétère à souhait, mais pour avoir vu quelques épisodes de "Ten wolf", certaines séquences sont "à la hauteur" ;-)
    • charlo35
      Hannibal c'est beaucoup plus réfléchis.Teen Wolf qui est une série que j'adore est plus simple dans sa mise en scène et intrigue mais c'est certainement une des meilleurs série qui vise les ados ! Chaque saison a un thème particulier. Les 2 premieres saisons on un petit coté cul cul qui disparait avec le temps.
    • Elisariel
      Le sacro saint dieu Audimat... Quand la généralité pré-mâchée donne naissance à des séries molles qui ronronnent pendant X saisons... (Soupir...)
    • Nicano
      Sûrement pas. En terme de pronfondeur, et même si je suis fan de Teen Wolf et que je n'ai pas regardé un seul épisode d'Hannibal, sûrement uqe cette dernière, en terme de qualité artistique pure, est meilleure.Mais on sait tous que ça ne suffit pas, et Teen Wolf s'adresse à un public beaucuop plus large. Mais le problème n'est pas nouveau malheureusement, trop de bonnes séries passent à la trappe alros que des daubes ( Teen Wolf n'en est pas une, je parle en général bien sûr ) contnuent pendant 12 saisons.
    • Elisariel
      Il y a de nombreux fans dont je respecte totalement l'attrait pour cette série, dont j'ai vu quelques épisodes, c'est pour cela que je prends la liberté d'en parler.Question : A-t-elle les qualités scénaristiques, artistiques de l'agonisante série "Hannibal" qui passe à la trappe ?Subjectivité cruelle.
    • P-F
      cool
    Voir les commentaires
    Back to Top