Notez des films
Mon AlloCiné
    Arrow : et si Constantine débarquait à Starling City ?
    Par Maximilien Pierrette — 16 juil. 2015 à 11:30

    Si sa série a été annulée par NBC au terme de la saison 1, Constantine n'est pas mort pour autant et pourrait même aller faire un tour du côté de Starling City pour prêter main forte à (Green) Arrow.

    NBC

    Revenir des enfers : une spécialité pour John Constantine. Et ce quand bien même sa série est annulée par NBC au bout d'une saison, et que la CW laisse tomber la possibilité de l'héberger, après l'avoir envisagée. Mais le héros incarné par Matt Ryan n'est pas mort pour autant, et pourrait bien venir prêter main forte à un autre super-héros DC : Arrow.

    ==> Ou plutôt Green Arrow, vu son nouveau costume

    De passage au Comic-Con, à quelques jours du début du tournage de la saison 4, Stephen Amell a précisé à IGN qu'il était toujours partant pour accueillir le chasseur de démons à Starling City, et la productrice Wendy Mericle a aussitôt enchéri : "Nous en avons parlé à DC et cela va dépendre de quelques trucs politiques, mais aussi du planning de l'acteur", explique-t-elle avant de tempérer en précisant que, même en étant optimiste, elle n'était pas sûre "à 100% que cela se produise."

    Après Flash, Arrow pourrait cependant voir le surnaturel prendre un peu plus de place dans son quotidien, alors qu'il devrait également affronter Damian Darhk, auquel Neal McDonough prêtera ses traits. Et la bonne nouvelle, c'est que Matt Ryan n'a que 2 films en post-production dans son emploi du temps, ce qui ouvre encore plus la porte à un passage sur la CW.

    Revivez la saison 3 de "Arrow", alors que la 4 débutera le 7 octobre :

    La bande-annonce du Comic Con 2015
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Yassin C.
      Je trouve que c'est une bonne idée
    • Mister Shady
      ah bin dans ce cas je vais être patient et retenter mon coup mais sans grande conviction.
    • max270893
      J'en ai vu 3 alors je peux pas dire ^^
    • N3lLiel
      Je sais bien que le show était diffusé sur NBC (je le regardais quotidiennement), mais dans la mesure où la plupart des séries DCU se trouvent actuellement sur la CW, de nombreux fans se sont tournés vers cette dernière (ainsi que vers Netflix et ABC) lorsqu'il était question de sauver le show en trouvant un network d'accueil...sans compter que le staff était justement en négociations avec ces mêmes networks.C'est d'ailleurs bien pour cela que nous sommes encore dans le noir concernant le refus de la CW, tant cette décision paraît illogique...
    • Mister Shady
      Ca vaut vraiment le coup de continuer ? j'en ai vu que 2 mais j'ai pas accroché ...
    • Mister Shady
      Reste plus qu'a rappeler Hellblazer !
    • max270893
      J'ai commencé Izombie, j'ai jamais arrêté en cours de route ^^
    • Jonathan S.
      Constantine n'était pas diffusé sur CW mais sur NBC donc difficile pour eux de le sauver surtout que malgré l'acteur principal qui remplissait bien le job, la qualité des épisodes étaient sérieusement en dents de scie mais je ne dis pas non à une apparition du master of the dark arts chez Arrow
    • Mister Shady
      Ah effectivement Lucifer, bien vu, en revanche IZombie j'ai regardé un peu et je suis pas emballé ... J'y verrai bien un Deadman
    • N3lLiel
      Constantine mérite largement une seconde chance et le fait qu'il n'ait pas été sauvé par la CW reste une grossière erreur, tant son implication au sein du DCU est terriblement lourde de conséquences.Dr.Fate, Zatanna et Swamp Thing devaient initialement êtres intégrés lors de la première saison...la formation de la JLD n'était alors plus un simple rêve!Voir revenir son personnage en tant que guest pourrait le mener au rang de régulier, en plus de ne pas privé les spectateurs de la dimension occulte de DC.Et puis la prestation générale de Matt Ryan justifie à elle-seule le retour du grand Hellblazer, du moins pour ma part.
    • max270893
      Il va y avoir Lucifer à la rentrée il me semble et Izombie est aussi une adaptation des comics Vertigo ^^
    • Mister Shady
      Ouais pour le moment, seul Constantine ''Hellblazer'' est adapté en série il me semble, je parle pour le côté dark tendance ''Vertigo"" !
    • max270893
      En plus ils pourraient même créer un groupe un peu plus "dark" en parallèle de Legends Of Tomorrow ^^
    • Mister Shady
      Oui pour Dr Fate, feu patate !!!
    • Mister Shady
      Je dis pas non à un membre le Justice League Dark en ballade !!!
    • Baptistos
      Je trouve que c'est une très bonne idée.
    • Keith92
      L'acteur était très bon. Personnellement, j'ai adoré cette première saison également.
    • Keith92
      Et dr. Fate, cela ne serait pas plus logique ?Franchement, les prochaines épisodes d'Arrow qui vont suivre vont être déterminants pour la suite : soit il faut continuer à regarder cette série, soit la laisser tomber.En une saison, la chaîne a tout foutu en l'air. Et c'est un peu la marque de la CW que de ruiner ses séries dès la troisième ou quatrième saison.
    • Charlycoco
      Sans parler du fait que certains comédiens laissent carrément à désirer.
    • lennoyl
      je n'ai pas accroché à cette série et ai laissé tomber au bout de 3 épisodes. Lorsqu'on compare avec le film, c'est franchement loin du niveauConstantine dans Arrow...pourquoi pas. De toutes façons Arrow est en perdition depuis un moment (l'idylle entre Oliver et Felicity a franchement gâché la série): la dernière saison est assez mauvaise. Donc un perso de plus pourrait peut-être améliorer les choses (ou couler encore plus la série, comme le fait le personnage d'Atom).
    Voir les commentaires
    Back to Top