Mon compte
    Bande-anonce Boomerang : Laurent Lafitte et Mélanie Laurent dans l'adaptation du roman de Tatiana De Rosnay
    26 juil. 2015 à 08:15
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, Laëtitia Forhan a rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals,

    La bande-annonce de "Boomerang" de François Favrat vient d'être dévoilée. Emmené par Laurent Lafitte, Mélanie Laurent et Audrey Dana, le long métrage adapté du roman de Tatiana De Rosnay sortira dans nos salles le 23 septembre.

    Dans Boomerang, l'adaptation du roman de Tatiana De Rosnay par François Favrat (Le rôle de sa vie, La Sainte Victoire), Laurent Lafitte est à la recherche de la vérité sur le décès de sa mère.

    Antoine (Laurent Lafitte) et Agathe (Mélanie Laurent) sont frères et soeurs, ils partent quelques jours sur l’île de Noirmoutier, berceau de leur enfance, mais Antoine ne soupçonnait pas combien le passé, tel un boomerang, se rappellerait à son souvenir. Secrets, non-dits, mensonges : et si toute l’histoire de cette famille était en fait à réécrire ? Face à la disparition mystérieuse de sa mère, un père adepte du silence et une sœur qui ne veut rien voir, une inconnue séduisante va heureusement bousculer la vie d’Antoine…

    Outre Mélanie Laurent, l'acteur de la Comédie française donne la réplique à Audrey Dana et Wladimir Yordanoff.

    C'est la seconde fois qu'un roman de Tatiana De Rosnay est adapté au cinéma après Elle s'appelait Sarah, porté à l'écran en 2010 par Gilles Paquet-Brenner, et qui avait valu à Kristin Scott Thomas une nomination au César de la meilleure actrice. 

    Boomerang sera présenté en avant-première lors de la 8ème édition du Festival du Film Francophone d'Angoulême qui se déroulera du 25 au 30 août.

    Ce drame poignant sortira dans nos salles le 23 septembre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top