Mon compte
    Daredevil saison 2 : Gladiator face au justicier aveugle ?
    27 juil. 2015 à 11:45
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Un personnage vu dans la première saison de Daredevil va probablement vêtir la tenue du combattant nommé "Gladiator" dans l'univers Marvel. Il semble qu'un tweet officiel de la série laisse peu de place au doute...

    Marvel Comics

    Non, il n'y aura pas Russell Crowe dans Daredevil saison 2 ! Par contre la présence du personnage Marvel nommé Gladiator semble se confirmer. Le compte Twitter officiel de la série a révélé ce qui semble bien être une arme effilée comme en utilise habituellement le costumier Marvel le plus connu de New York :

    Les initiales M.V. font référence à Melvin Potter, personnage vu dans la saison 1 interprété par Matt Gerald, il y jouait le créateur de l'armure de Daredevil et s'opposait même à ce dernier. D'abord estampillé adversaire du justicier aveugle, il devient pas la suite l'un de ses plus fervents partisans.

    Deux Gladiator chez Marvel !

    Ce Gladiator ne doit pas être confondu avec un autre méchant Marvel éponyme, un extraterrestre dont le vrai nom est Kallark, qui évolue dans l'univers des X-men. Parfois de leur côté, parfois contre eux.

    La saison 2 de "Daredevil" est attendue sur Netflix en avril 2016 :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Hunnam29
      Ils vont balancer tout les personnages de l'univers de Daredevil dans la saison 2, c'est dingue. Tu m'étonnes qu'ils promettent du lourd.Un des seuls trucs de super héros qui m'a convaincu depuis plusieurs années cette série. Enfin de la violence et un truc plus sérieux.
    • Bee-
      Mel Vinpotter voyons !
    • Narko I I.
      Concrètement qui ne sera pas dans la saison 2 ?
    • Hairpeace
      Gladiator-Kallark n'est pas vraiment méchant... C'est juste le leader de la Garde Impériale des Shi'ar, et leur empereur maintenant.
    • Kaillzeur25
      "Les initiales M.V. font référence à Melvin Potter" Cherchez l'erreur.. ils devraient vraiment se relire avant de poster des news !
    • NCIS Berlin
      Ouf, j'ai eu peur qu'il n'y ait pas de news aujourd'hui sur le monde merveilleux des super héros.Vivement demain.
    • Chocasse
      Vivement, la saison 1 était brillante et rafraichissante pour le MCU !
    • Keith92
      Mouai...
    Voir les commentaires
    Back to Top