Mon compte
    Daredevil vs le Punisher : l'affrontement va faire "des étincelles" dans la saison 2
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Actuellement en tournage, la saison 2 de "Daredevil" promet du très lourd selon l'un de ses producteurs, qui annonce que le combat entre le super-héros et le Punisher incarné par Jon Bernthal sera "épique".

    Netflix

    Il va falloir patienter jusqu'en 2016 pour découvrir la saison 2 de Daredevil, mais Joe Quesada sait comment nous la faire attendre avec un peu plus d'impatience. Dans une interview donnée à IGN, le producteur s'est laissé aller à quelques confidences sur ce que nous réservent les prochains épisodes, et notamment un affrontement "épique" entre le super-héros aveugle et le Punisher.

    ==> Ce dernier serait le principal adversaire de Matt Murdock

    "C'est pour ça que nous avons payé les scénaristes très cher", explique-t-il. "Doug Petrie et Marco Ramirez, les co-showrunners, ont mijoté une série incroyable, une saison [2] incroyable et, croyez-moi, ça va faire des étincelles et être assez phénoménal."

    Ne tarissant pas d'éloges sur l'interprète du Punisher, Jon Bernthal, qu'il estime être au même niveau que Charlie Cox, Joe Quesada a également apporté quelques précisions sur l'approche des séries Marvel et Netflix, sans trop en révéler sur Jessica Jones, la prochaine à se lancer sur la plateforme : "[Ils sont dans] une partie plus petite, plus sombre de l'univers Marvel", précise-t-il. "Les Avengers doivent sauver le monde. Daredevil, Jessica Jones et ces autres personnages doivent sauver le quartier."

    ==> Plus de précisions sur le mode d'emploi de Marvel sur Netflix

    "L'autre grosse différence, c'est que ces personnages vivent dans le quartier", poursuit le producteur. "Grâce à Netflix, nous pouvons explorer une sensibilité plus sombre, plus adulte. Même les chorégraphies (...) dépassent de la tête et des épaules le reste à la télévision." Rendez-vous en 2016 pour en avoir la confirmation, après avoir découvert Jessica Jones en action, d'ici la fin de l'année.

    Jon Bernthal défendra-t-il le Punisher de Thomas Jane comme Charlie Cox avec Ben Affleck ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top